Branchements sur PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Branchements sur PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Dr Mouse
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
57
2 févr. 2010 à 21:17
Tu es en liaison WiFi avec ta NeufBox? A moins d'habiter le chateau de Versailles, un Wifi traverse très bien un appartement normal.
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
bonjour, il suffit de déplacer la neufbox et de la brancher sur une autre prise et éventuellement de déplacer le répondeur
Bonjour,
Voici ma réponse tardive cause panne de mon modem neuf box. J'ai à nouveau installé le nouveau modem à la même place, sinon je n'aurais pas pû garder le téléphone avec répondeur dans cette pièce.
Par contre, il semblerait qu'il soit possible de faire ce changement en contactant le service de mon opérateur; Je vais essayer dès que possible d'avoir l'information.
Merci à toi. CDT.
Voici ma réponse tardive cause panne de mon modem neuf box. J'ai à nouveau installé le nouveau modem à la même place, sinon je n'aurais pas pû garder le téléphone avec répondeur dans cette pièce.
Par contre, il semblerait qu'il soit possible de faire ce changement en contactant le service de mon opérateur; Je vais essayer dès que possible d'avoir l'information.
Merci à toi. CDT.
9 févr. 2010 à 14:50
Je réponds un peu tardivement à ton message (cause panne de mon modem neuf box). J'ai pu réglé ce problème de réception aujourd'hui.
Merci pour tout. A plus. CDT.