Windows 7 pirater ? URGENT SVP

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 21:32
bonjour j ai acheter un windows 7 edition familiale premium 32 et 64bit sur ebay d un pc detruit, le probleme ses que la cle est invalide je sais pas l activer il me dit
Cher(ère) metallicakiki,

Bonjour,

Veuillez installer Win 7 et demander de valider votre clé plus tard. Cliquer sur l'icone "MICROSOFT ACTIVATION WINDOWS 7.EXE" qui se trouve sur le bureau : une clé est pré-installer.

P.S.: la licence provient d'un autre PC qui utilisait cette même licence. Il faut donc un certain temps pour que microsoft libère la clé.

Tenez moi informé! ;)

Cordialement

- dacruzlisboa2
je me demande si je me suis pas fait avoir qu en pencer vous merci de me repondre ses urgent svp reponder moi ses possible?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:55
la licence provient d'un autre PC qui utilisait cette même licence. Il faut donc un certain temps pour que microsoft libère la clé.

ça c'est pas possible ! 1 licence pour 1 PC ! Même si le PC ne l'a plus ! Et je t'en dis même plus :
Si tu change le processeur d'un PC avec un Windows activé, tu devras acheter une autre clef ! Donc c'est pour dire ...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:58
alor je sairai l activer ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:59
Salut

Si ce Windows vient d'un Pc de marque défectueux, c'est très probablement un OEM, il ne pourra donc jamais être installé/activé sur un autre Pc.

je me demande si je me suis pas fait avoir <= il y a de fortes chance que si, désolé.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:59
Donc non tu ne peux changer la licence d'ordi donc ton Windows ne pourra être activé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:05
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250569630485&ssPageName=ADME:X:RTQ:BE:1123 voila son annonce il ya qu un qui rale et qui n est pas compten comment les autre acheteur son conpten de leur w7
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:18
Tu bloc le tout ! Tu signale à ebay ! L'argent que recoit un vendeur et bloqué pendant une semaine donc tu peux dire que c'est une arnaque et ils te rendent ton argent car le type ne l'as pas encore !
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:07
Elle est là l'arnaque: Stickers Neuf provenant de PC's détruits défectueux de marque variable (Acer, HP...).

Donc des licences OEM qui sont liées à la machine sur laquelle ils sont installés.
0
Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 57
2 févr. 2010 à 21:12
C'est peut-être pas aussi simple. Ce serait une bonne idée de contacter directement le service clientèle de Microsoft (voir leur site), et d'exposer ton problème en démontrant ta bonne foi. Il n'est pas exclu qu'ils fassent un geste commercial (vu comment ils se gavent par ailleurs).
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:13
stickers neuf il veux dire pas que elle a pas encor etait colle ses tout
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:15
ses deja fait je l euire explique toute l histoire a microsoft je m en doutai un peux de sa
j ai aussi poster un message sur ibay pour avoir leur avi
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:20
a si l argent il a deja eu du faite qu il envoi quand il son ressu l argent
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:22
ça marche comme ça : Tu paye ==> Il envoie ==> Paypal lui donne l'argent (si tu as payé en paypal ) Sinon signale à ebay ils t'aideront !
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:24
non sa va pas sa par j ai deja tester j ai pas la visa j ai 18 ans mais ma mere veux pas alor j e paye avec ma carte fortic banque par virement
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:28
j ai meme poster des message au diferent acheteur de se vendeur
parceque la suis degouter j aurai du plus reflechire mais en voyan le pri j ai foncer j ai pas l argent pour m acheter le neuf au magazin
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:32
Ben tu aurais dû faire comme les autres qui n'ont pas les sous, tu mets de coté ou tu l'achètes pas...

Tu aurais pu patienter un peu non. C'est pas parce que Windows 7 vient de sortir qu'il te le faut tout de suite.
0