Blocage chargement paquets msi avec Installer

lefifi -  
 lefifi -
Bonjour,
Quand je veux installer un antivirus (BitDefender 2010) ,un blocage se produit avec message d'erreur " il y a 1 problème avec ce paquet msi et installer windows .
En prospectant sur internet, j'ai lu qu'il devrait y avoir dans System 32 bits un fichier msi.exe qui ne se trouve pas sur mon ordi ... Je n'ai pas réussi à le trouver sur le site Microsoft.
J'ai téléchargé un patch WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe sur le conseil trouvé dans un , SANS SUCCES.
Il m'a semble que beaucoup d'utilisateurs de fichiers msi rencontrent des problèmes, ...
Merci de votre aide.
J'utilise Windows XP sp2 + mises à jour automatiques
A voir également:

1 réponse

potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bonsoir,
c'est quoi ce "WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe"? tu as trouvé ça où?? tu as un xp 64 bits? car cet exe est pour les windows server ou les xp 64... si tu as un 32 bits, je te conseille de télécharger simplement le pack 3, c'est d'ailleurs étonnant qu'en faisant les mises à jour tu ne l'aies pas déjà
0
lefifi

merci de la rapidité de la réponse!
J'ai trouvé ce fichier WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe dans un forum sur internet comme une solution possible à mon problème. Aucun résultat d'ailleurs.
Je suis bien en XP 32 bits et je vais donc télécharger le XP SP3 qui devrait effectivement être déjà en place avec les mises à jour auto!

Je te tiens au courant si cela résoud le problème!
@ +
0