Page agrandie

Résolu
Brise copeaux Messages postés 79 Statut Membre -  
Brise copeaux Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous.

Bon voilà j'ai fait une connerie, sur un forum j'ai voulu répondre par ce signe ===>, mais pour faire ce signe quand j'ai fait ça ======j'ai appuyer en même temps sur Ctrl et d'un coup la page c'est agrandie et je ne peut plus la remettre normal.

Donc j'ai éteint l'ordinateur et rallumer en pensant que cela redeviendrai normal , mais non c'est toujours aussi gros quand je retourne sur ce forum, pour les autres ça marche bien; il y a que celui ci la ou j'ai fait la connerie.

Je ne c'est pas si c'est très clair pour vous, mais j'ai confiance car à chaque fois j'ai été dépanner sur ce forum.

Dans l'attente de vous lire.

Cdlt @ +
A voir également:

15 réponses

novomix

bonsoir clic droit sur le bureau-propriete-parametre- avance et dans parametre ppp tu choisi taille normale
0
Brise copeaux Messages postés 79 Statut Membre 1

Re.9

Merci de cette réponse rapide.

Bon j'ai suivi ton conseil, mais ça change tout et c'est pas ce que je veux. J'étais en 96 ppp j'ai mis 120ppp et c'est encore plus gros, donc je suis revenu en 96ppp la c'est bien.

Mais mon problème ne ce situe pas là c'est uniquement quand je vais sur le forum en question là ou j'ai fait la boulette sur tout les autres forum ça va tout marche bien.

La boulette c'est quand j'ai fait ça ========= en apuyant sur Ctrl sur ce forum

Je te mets deux liens celui quand je suis ici et celui quand je suis sur le forum en question.

Celui d'ici, tout est normal même sur d'autre forums

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijMwTnUhR.jpg

Celui ou il y a un problème du à ma mauvaise manœuvre.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijgPL89ZF.jpg.

Peut on y faire quelque chose.

Merci encore.

Cdlt @ +
0

Re.9

Merci de cette réponse rapide.

Bon j'ai suivi ton conseil, mais ça change tout et c'est pas ce que je veux. J'étais en 96 ppp j'ai mis 120ppp et c'est encore plus gros, donc je suis revenu en 96ppp la c'est bien.

Mais mon problème ne ce situe pas là c'est uniquement quand je vais sur le forum en question là ou j'ai fait la boulette sur tout les autres forum ça va tout marche bien.

La boulette c'est quand j'ai fait ça ========= en apuyant sur Ctrl sur ce forum

Je te mets deux liens celui quand je suis ici et celui quand je suis sur le forum en question.

Celui d'ici, tout est normal même sur d'autre forums

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijMwTnUhR.jpg

Celui ou il y a un problème du à ma mauvaise manœuvre.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijgPL89ZF.jpg

Peut on y faire quelque chose.

Merci encore.

Cdlt @ +
0
helppppp! Messages postés 15 Statut Membre

et en faisant ctrl - ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re.

J'y ai pensé, ça fait rien.

Si je vous donne le forum et que vous essayez de le faire, peut-être que vous trouveriez la solution. ??????

Merci quand même.

@+
0

ok alors essaye ctrl N
0

Ca devrait t'ouvrir une nouvelle page avec les paramètres d'origine et tu ferme l'ancienne
0

Merci de m'aider.

Donc je suis........ j'ai fait ctrl N....... ça fait clignoté l'écran ensuite j'ai bien une nouvelle page vide.
J'ai tout fermer et ensuite je suis retourner sur ce fameux forum rien n'y fait c'est toujours aussi gros.

@+
0

J'ai essayé ton Ctrl ==== et effectivement l'écran de décale enhaut à gauche tout en agrandissant l'image
Mais quand je fais Ctrl N il m'ouvre une nouvelle page avec le forum en question mais cette fois l'affichage est nickel
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Brise copeaux
Tiens CTRL appuyé et fais tourner la molette de ta souris dans un sens ou dans l'autre.
A+
0

Mais si ça marche pas comme ça, je sèche complet......
0

Oui je connais, mais ça ne marche pas sur leur forum, j'ai envoyer un petit mot à l'administrateur de ce forum on verra bien.

Merci quand même.

Bonne nuit @ +
0
Utilisateur anonyme

Re
Fais un nettoyage avec CCleaner.
A+
0

Bonsoir Lacharpente.

Je crois que c'est toi qui donne la bonne solution.

J'ai passer un coup de CCleaner, et je suis retourner sur ce forum.... résultat, j'ai une page qui indique que ce forum rencontre des problèmes sens doute une surcharge et qu'il essai de le résoudre.

On va attendre.

Merci encore à vous tous.

Cordialement @ +
0

Bon je reviens avec des bonnes nouvelles.

J'y suis retourner et toujours aussi gros, mais j'ai pu réduire avec ctrl -

Donc tout le monde à participé à résoudre ce problème.

Je tiens à vous remerciez pour votre aide.

Cordialement @ +
0