Ouvir des ".doc" avec Office 2007 ?
Salou001
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Salou001 Messages postés 24 Statut Membre -
Salou001 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose maintenant de Microsoft Office 2007. Mais beaucoup de mes documents sont toujours des ".doc".
Pour les ouvrir, je suis obligée de de faire " ouvrir avec " et de choisir le programme " Traitement de texte Microsoft Works ". J'ai essayé de faire " choisir le programme par défaut" en sélectionnant Microsoft Office 2007 mais ça ne marche pas .. Une fenêtre s'ouvre et il est marqué : " ( nom du fichier ) .................... .doc n'est une pas une application Win32 valide ".
J'aimerais pouvoir utiliser un même programme pour tous mes documents.. Comment dois-je m'y prendre pour résoudre ce petit problème ?
Merci d'avance,
Je dispose maintenant de Microsoft Office 2007. Mais beaucoup de mes documents sont toujours des ".doc".
Pour les ouvrir, je suis obligée de de faire " ouvrir avec " et de choisir le programme " Traitement de texte Microsoft Works ". J'ai essayé de faire " choisir le programme par défaut" en sélectionnant Microsoft Office 2007 mais ça ne marche pas .. Une fenêtre s'ouvre et il est marqué : " ( nom du fichier ) .................... .doc n'est une pas une application Win32 valide ".
J'aimerais pouvoir utiliser un même programme pour tous mes documents.. Comment dois-je m'y prendre pour résoudre ce petit problème ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Ouvir des ".doc" avec Office 2007 ?
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- .Doc - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
16 réponses
Quand tu choisis le programme dans ta liste, coche la case toujours lancer ce programme pour ce type de fichier, un truc du genre ^^
Bonsoir,
Normalement lorsque tu ouvres un document .doc avec 2007 il passe en mode compatibilité. As-tu essayé de l'ouvrir directement à partir de word en faisant fichier ouvrir ?
Est-tu sûr que ton fichier est un fichier .doc valide ni endommagé ni crypté ?
ça pourrait nous aider à déterminer la source du problème.
Amicalement
Lip
Normalement lorsque tu ouvres un document .doc avec 2007 il passe en mode compatibilité. As-tu essayé de l'ouvrir directement à partir de word en faisant fichier ouvrir ?
Est-tu sûr que ton fichier est un fichier .doc valide ni endommagé ni crypté ?
ça pourrait nous aider à déterminer la source du problème.
Amicalement
Lip
Lorsque mon programme est ouvert et que je fais à partir de là fichier ouvrir .. Ca fonctionne..
C'est déja ça de reglé ! Même si pouvoir les ouvrir de mes dossiers serait bien aussi ! Mais je n'avais pas fait attention que ça fonctionnait de cette façon, merci !
Le fait que je ne sache pas les ouvrir dans l'autre sens ( sans partir de Office ) est peut etre lié à mon autre problème qui est que je ne sais pas ouvrir mes pièces jointes que je reçois donc par mail ni les enregistrer..
Merci,
C'est déja ça de reglé ! Même si pouvoir les ouvrir de mes dossiers serait bien aussi ! Mais je n'avais pas fait attention que ça fonctionnait de cette façon, merci !
Le fait que je ne sache pas les ouvrir dans l'autre sens ( sans partir de Office ) est peut etre lié à mon autre problème qui est que je ne sais pas ouvrir mes pièces jointes que je reçois donc par mail ni les enregistrer..
Merci,
Je ne sais pas si ça change quelque chose.. Mais en fait, une fois dans "Programmes" .. Comme je ne trouve pas Word dans le dossier Microsoft Office.. Je vais chercher le Word Office 2007 de mon bureau..
Est-ce que c'est possible que le problème vienne de là ?
Merci d'avance,
Est-ce que c'est possible que le problème vienne de là ?
Merci d'avance,
Je comprends pas : Tu veux mettre word ou work ? Et quand tu fais la manip : ça fait quoi ? Ca lance avec quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes documents sont .doc et je veux les ouvrir avec word office 2007 mais il est marqué : " ( nom du fichier ) .................... .doc n'est une pas une application Win32 valide ". Alors ou bien je les ouvre avec works en changeant le programme par défaut. Ou bien comme on me l'a expliqué il y a quelque minutes, je peux aller par word et faire fichier, ouvrir, .. C'est déja ça.. Je peux ouvrir mes fichier avec word mais maintenant j'aimerais savoir si je sais les ouvrir en double cliquant dessus simplement comme je le faisais avant..
lol !
Tu dois mettre word ! L'icone : http://www.yoolight.fr/lexique-internet/wp-content/uploads/2008/09/word2007previewel4.jpg
Pas autre chose !
Tu dois mettre word ! L'icone : http://www.yoolight.fr/lexique-internet/wp-content/uploads/2008/09/word2007previewel4.jpg
Pas autre chose !
Hé bien c'est cet icône là..
A non pardon.. La page dans le fond n'est repliée .. Ca change quelque chose ?
Comment je fais pour trouver celui là ?
Merci de m'expliquer tout ça ;-)
A non pardon.. La page dans le fond n'est repliée .. Ca change quelque chose ?
Comment je fais pour trouver celui là ?
Merci de m'expliquer tout ça ;-)
Je n'ai que Office 12..
Je vais esseyer que quelqu'un regarde sur mon pc.. Peut etre que je rate quelque chose ou quoi..
En tout cas, ..
Un tout grand merci d'avoir consacré du temps pour toutes ces explications :-)
Je vais esseyer que quelqu'un regarde sur mon pc.. Peut etre que je rate quelque chose ou quoi..
En tout cas, ..
Un tout grand merci d'avoir consacré du temps pour toutes ces explications :-)
J'ai aussi essayé !
Pas moyen de retrouver. Il y a des dossiers qui n'y sont plus.. Je sais que ça parait impossible.. Mais je ne les trouve plus ! Je vais encore essayer ..
Pas moyen de retrouver. Il y a des dossiers qui n'y sont plus.. Je sais que ça parait impossible.. Mais je ne les trouve plus ! Je vais encore essayer ..
Je l'ai finalement trouvé, je clique, double clique.. Rien à faire WINWORD veut pas s'afficher pour que je le selectionne après par défaut ou même pour ouvrir ce document avec ce dossir.. J'ai même redémarré mon pc pour voir..
fais une recherche de fichier dans ton ordinateur. écrit "winword.exe" dans le champ nom de fichier.