Mon Pc ne détecte aucun réseau !
Chanelle
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila J'ai actuelement un ordinateur portable Dell que j'ai du formater car j'avais des souci ...
Mon problème et que après avoir effectuer le formatage tou ses effacer même ma connection internet que j'avais avant ! Maintenan il me dise "vous n'etes actuelement connecter a aucun reseau " je clik sur diagnostique : " Aucune carte reseau n'est intaller et configuré sur cette ordinateur" -- '
Aidezzz moiii SVP !!!!!
Ps :: mon Pc a la wiffi intégrer et avant le reseau se conecter au pc fixe que jaii deja ..
Alors voila J'ai actuelement un ordinateur portable Dell que j'ai du formater car j'avais des souci ...
Mon problème et que après avoir effectuer le formatage tou ses effacer même ma connection internet que j'avais avant ! Maintenan il me dise "vous n'etes actuelement connecter a aucun reseau " je clik sur diagnostique : " Aucune carte reseau n'est intaller et configuré sur cette ordinateur" -- '
Aidezzz moiii SVP !!!!!
Ps :: mon Pc a la wiffi intégrer et avant le reseau se conecter au pc fixe que jaii deja ..
A voir également:
- Mon Pc ne détecte aucun réseau !
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
18 réponses
installer le pilote de votre carte reseau
il faut savoir juste la serie de cette carte
cherche le pilote dans google
il faut savoir juste la serie de cette carte
cherche le pilote dans google
Salut
tu va dans demarrer puis panneau de configuration puis gestionnaire de peripherique puis tu fais un clic gauche sur la petite fleche a gauche de carte reaseau , la tu vera une ligne apparaitre avec le nom de ta carte
tu va dessus et fais un clic droit puis mettre a jour pilote
Si tu as d'autre probleme en general fais cette manipulation pour tout tes peripheriques.
voila
fait bien tes mises a jour windows aussi
tiens nous au courant
tu va dans demarrer puis panneau de configuration puis gestionnaire de peripherique puis tu fais un clic gauche sur la petite fleche a gauche de carte reaseau , la tu vera une ligne apparaitre avec le nom de ta carte
tu va dessus et fais un clic droit puis mettre a jour pilote
Si tu as d'autre probleme en general fais cette manipulation pour tout tes peripheriques.
voila
fait bien tes mises a jour windows aussi
tiens nous au courant
Va la sur le site dell trouve ton model et telechrge les pilotes pour ton ordi et installe les
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye ca va sur
www.touslesdrivers.com
et fait une detection automatique de ton materiel et il te dira si tu as des pilotes manquant
www.touslesdrivers.com
et fait une detection automatique de ton materiel et il te dira si tu as des pilotes manquant
il faut allez sur dell.fr ou dell.com et telecharger tous les pilotes correspondant a votre ordinateur
d ou je demander le model exact pour vous trouver touts les pilotes dont vous vez besoins
d ou je demander le model exact pour vous trouver touts les pilotes dont vous vez besoins
quel est le model exact de ton ordi portable qui a des problemes?
je vais trouver la page des pilotes et te dire ce que tu dois telecharger en suite tu mettra ca sur une cle usb et tu installera ca sur ton pc portable
je vais trouver la page des pilotes et te dire ce que tu dois telecharger en suite tu mettra ca sur une cle usb et tu installera ca sur ton pc portable
ALLEZ SUR CETTE PAGE
TROUVEZ RESEAU ET TELECHARGER LES PILOTES POUR VOTRE ORDI
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1545&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
LES METTRES SUR UNE CLE USB ET LES INSTALLER SUR VOTRE PC PORTABLE
TROUVEZ RESEAU ET TELECHARGER LES PILOTES POUR VOTRE ORDI
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1545&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
LES METTRES SUR UNE CLE USB ET LES INSTALLER SUR VOTRE PC PORTABLE
Quand tu as acheté ton portable pc tu na pas eu avec un cd ecris drivers ou pilotes dessus??????
si tu as ce disque met le dans ton pc portable et reinstalle ce qu'il y a dessus;; drivers ou pilotes pas windows
si tu as ce disque met le dans ton pc portable et reinstalle ce qu'il y a dessus;; drivers ou pilotes pas windows
TELECHARGE LES PILOTES AVEC L ORDI SUR LEQUEL TU EST CONNECTE SUR CE FORUM ET MET LES SUR LA CLE USB
POUR LES INSTALLER SUR L AUTRE PC PORTABLE
POUR LES INSTALLER SUR L AUTRE PC PORTABLE
Je cei que je peux beaucoup en demander se qui peut t"agacer J'en suis désolei .
Mais Pourait tu me mettre un lien pour télécharger le pilote adapter sachant que avec dell le téléchargement ne fonctionne pas .
Ps :: "Carte Intel à base de 8255x Ethernet PCI (10/100) ceii se ki est marquer je ceii pas si sa peux t"aider ...
Mais Pourait tu me mettre un lien pour télécharger le pilote adapter sachant que avec dell le téléchargement ne fonctionne pas .
Ps :: "Carte Intel à base de 8255x Ethernet PCI (10/100) ceii se ki est marquer je ceii pas si sa peux t"aider ...
Dsl mais je suis débutante et la première fois il ne m'avait pas demander sa donc je suis umpeu perdu .
Pourait tu présiser Stp =s