Jouer à des CD playstation sur PC

Résolu/Fermé
-  
isomoyaleh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerai savoir s'il est possible de jouer avec des CD playstation sur PC ?
Faut il ajouter un logiciel pour permettre la lecture des CD par le PC ?
Merci de me renseigner !
A voir également:

20 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

bonsoir

normalement non, à l'arrière de ta boite du jeu, tu as les compatibilités, c'est précisé si c'est compatible

52
isomoyaleh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

pour ca t a ka telecharger PCSX2. c est un émulateur Playstation pour PC
24
maacheigp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'aimerai savoir s'il est
possible de jouer avec des CD playstation sur PC ?
16
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

lol!!
Et bien un emulateur est un programme qui recrée, simule un systeme (dans notre cas, informatique).
Alors ca peut etre pour une console de jeu (game boy, super nintendo,..etc) jusqu'à un PC!!
Pour les pc il y a l'excellent VMware (pas gratos!!), VitualPc de Microsoft(encore moins gratos!), Qemu dispo que sous Linux (gratos!!), Bosch (gratos mais pas facile!)...etc.
Cela permet de s'affranchir des contraintes materielles.Par exemple, l'emulateur pc est tres pratique pour les developpeurs qui peuvent sur un pc coder une application qui necessite une connexion reseau ou pour verifier la portabilite de leurs codes.
Il y a meme des emulateurs Macintosh!
http://fr.wikipedia.org/wiki/PearPC

definition de "emulateur":
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mulateur

15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

belle écriture les gars bravo
14
haloom.fr

je jeu télécharger le logiciel de play2 sur pc pur jouer les cd playstation sur l'ordinateur
10
haytam

merci de me permet lire des cd play station sur mon pc
5
rachid

slut a tous 

moi je suis un garcon comme tou
je cherche un pr qui nous permet de lancer les CD de playstation 1 ou 2
sur le PC
merci a tous
5
flo

bonjour,
je voudrè savoir comment mettre un jeux de playstation sur mon pc vista.merci
3
brawn

je veus jouer des jeux ply 2 sur pc comment.....? svp
3
Julien-SAn

Oui télécharger un emulateur et au lieu de lancer un fichier ISO
vous lancer le CD !

Généralement vous avez le choix entre : Run ISO
Run Disk "Nom du jeu"

Alors oui on peut lancer un jeu playstation 1 sur pc, pour moi ça marche !!
2
aopking

je vous télécharger gratuitament logiciel 'Emurayden' pour ps2 pour jouer sur pc
1
123456789

donner à moi
0
hihi

play 2
0
951357

vous avey le droit de telecharger emurayden c'est maniphique!!!!!!!!!!!!!!! sans code sans crack
et merci
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
normalement non
il existe des emulateurs...
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

c'est un emulateur Saga ?
0
nouradine bakhti

merci
0

c'est un emulateur Saga ?
..que veux tu j'emeus tout le monde ; )
Il existe des emulateurs playtation 1 mais je doutes que ca fasse tourner des cds playstations...
-1

oupss pardon, tu me troubles !

j'aurais aimé savoir ce que c'était un émulateur, car ce nom m'est famillié
0
cassimero

wach al 3achir 3afak bghayte n telecharger logisiel lay rham lik lwalidine dwaoulek
-1
hamza08

je veux jouer les jeux des play a mon pc
-2
hamza-raja

merci de ton message
-3