Problème connexion au chat skyrock

vaness13 -  
 koko59 -
Bonjour,

bon je sais que ce n'est pas vraiment le forum approprié pour poser une telle question, je m'excuse mais je ne vois pas vraiment où je peux la poser ailleurs :(

donc voilà mon problème, sa fait maintenant plus de 2 semaines qu'il m'est impossible de me connecter au chat de skyrock :(
le message d'erreur suivant apparait:

Maintenance en cours

Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, il est impossible de consulter la page que vous demandez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et travaillons à corriger ce problème dans les plus brefs délais.

-- L'équipe technique

sauf que sa fait maintenant 2 semaines et de plus, je suis le SEUL qui ne peut pas se connecter, tous mes amis y arrivent :(
j'ai désinstaller/reinstaller adobe flash player plusieurs fois, toujours la même chose, j'ai désactivé mon firewall, j'ai vidé mon cache, j'ai ésséyé avec internet explorer, j'ai même tenté sur l'ordinateur à mon père, mais c'est toujours la même chose :(

donc voilà, si quelqu'un peut m'aider :svp: sa serait sympa :)
A voir également:

1 réponse

koko59

Salut

Moi aussi j'ai le même problème, j'ai tout essayé: reboot de la livebox, tenter de se connecter via un autre pc, mise à jours de programmes importants...

Bref rien ne marche, j'ai contacté l'équipe technique, mais a chaque fois m'envoie un message simpliste qui me dit de réinstaller flash, ou des choses de ce genre,

A mon avis le problème vient d'eux, mais ils ne se soucient pas de nous. Pour preuve, ils n'ont même pas répondu a tout mes messages. Sur deux semaines j'ai eu 2 réponses avec 4 relances !

Bref, j'ai abandonné mais si tu pouvais me dire si tu as trouvé la solution ca serait cool
1