C'est quoi comme MATOS ?

maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récuperer dans un ordinateur (lui aussi encore cramé lol) deux carte mais sa sert a quoi ?

Une puce vert est écrit :

OLITEC PCI V92 ready V2 MADE IN FRANCE

et pour finir une puce (carte) bleu :

RTL8139D (D43021)

et ces deux carte on une prise "carré" derriere.

@+

7 réponses

Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je crois que des photos s'imposent :p

J'ai l'impression que c'est des cartes réseaux (avec des ports Ethernet)

0
uNL Messages postés 58 Statut Membre

Bonjour,

RTL8139D , Une carte son de realtek je pense ?
OLITEC PCI V92 ready V2 , surement une carte réseaux .
0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

unL une carte son avec une prise carré similere de "olitec" peu être une carte son meme si dessus a pas de prise jack ?

Pour OLITEC PCI V92 je pense aussi que c'est une carte réseau, mais j'en ais pas besoin de sa si j'utilise uniquement la Wifi ? ou ca peu mapporté un plus ?
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

"UnL une carte son avec une prise carré similere de "olitec" peu être une carte son meme si dessus a pas de prise jack ?"
J'ai aussi pensé à un carte son realtek, mais sons prise jack ni rien c'est étrange :p

"Pour OLITEC PCI V92 je pense aussi que c'est une carte réseau, mais j'en ais pas besoin de sa si j'utilise uniquement la Wifi ? ou ca peu mapporté un plus ?"
Bah c'est à toi de voir: c'est plus stable avec un câble réseau (ethernet) qu'avec le wifi et la puissance est tjrs au max.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais le problème c'est que je suis d'une autre piece et a 15 mettre de la box donc avec un cable etc ca c pas tres pratique sauf si jetai a coté de la box mais ce n'es pas le cas,donc la wifi.

pour la carte bleu j'avais cru que cetais une carte reseau mais deux c etrange vous savais pas exsactement ? sinon je peu la prendre en photo....

elle a le logo realteck et petit et couleur bleu et l'eqquerre de l'arriere a que un branchemen en forme de carré est a cié c'est écrit 10/100 - ACT

Et ya un code barre en M261T
0

Le 10/100 c'est caractéristique des cartes réseau
0

0

alor pourquoi dans ma ancienne tour chez un assembleur mavais mis 2 carte réseau ?

cetais inutile non ???
0