C'est quoi comme MATOS ?
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récuperer dans un ordinateur (lui aussi encore cramé lol) deux carte mais sa sert a quoi ?
Une puce vert est écrit :
OLITEC PCI V92 ready V2 MADE IN FRANCE
et pour finir une puce (carte) bleu :
RTL8139D (D43021)
et ces deux carte on une prise "carré" derriere.
@+
J'ai récuperer dans un ordinateur (lui aussi encore cramé lol) deux carte mais sa sert a quoi ?
Une puce vert est écrit :
OLITEC PCI V92 ready V2 MADE IN FRANCE
et pour finir une puce (carte) bleu :
RTL8139D (D43021)
et ces deux carte on une prise "carré" derriere.
@+
7 réponses
Je crois que des photos s'imposent :p
J'ai l'impression que c'est des cartes réseaux (avec des ports Ethernet)
J'ai l'impression que c'est des cartes réseaux (avec des ports Ethernet)
Bonjour,
RTL8139D , Une carte son de realtek je pense ?
OLITEC PCI V92 ready V2 , surement une carte réseaux .
RTL8139D , Une carte son de realtek je pense ?
OLITEC PCI V92 ready V2 , surement une carte réseaux .
unL une carte son avec une prise carré similere de "olitec" peu être une carte son meme si dessus a pas de prise jack ?
Pour OLITEC PCI V92 je pense aussi que c'est une carte réseau, mais j'en ais pas besoin de sa si j'utilise uniquement la Wifi ? ou ca peu mapporté un plus ?
Pour OLITEC PCI V92 je pense aussi que c'est une carte réseau, mais j'en ais pas besoin de sa si j'utilise uniquement la Wifi ? ou ca peu mapporté un plus ?
"UnL une carte son avec une prise carré similere de "olitec" peu être une carte son meme si dessus a pas de prise jack ?"
J'ai aussi pensé à un carte son realtek, mais sons prise jack ni rien c'est étrange :p
"Pour OLITEC PCI V92 je pense aussi que c'est une carte réseau, mais j'en ais pas besoin de sa si j'utilise uniquement la Wifi ? ou ca peu mapporté un plus ?"
Bah c'est à toi de voir: c'est plus stable avec un câble réseau (ethernet) qu'avec le wifi et la puissance est tjrs au max.
J'ai aussi pensé à un carte son realtek, mais sons prise jack ni rien c'est étrange :p
"Pour OLITEC PCI V92 je pense aussi que c'est une carte réseau, mais j'en ais pas besoin de sa si j'utilise uniquement la Wifi ? ou ca peu mapporté un plus ?"
Bah c'est à toi de voir: c'est plus stable avec un câble réseau (ethernet) qu'avec le wifi et la puissance est tjrs au max.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais le problème c'est que je suis d'une autre piece et a 15 mettre de la box donc avec un cable etc ca c pas tres pratique sauf si jetai a coté de la box mais ce n'es pas le cas,donc la wifi.
pour la carte bleu j'avais cru que cetais une carte reseau mais deux c etrange vous savais pas exsactement ? sinon je peu la prendre en photo....
elle a le logo realteck et petit et couleur bleu et l'eqquerre de l'arriere a que un branchemen en forme de carré est a cié c'est écrit 10/100 - ACT
Et ya un code barre en M261T
pour la carte bleu j'avais cru que cetais une carte reseau mais deux c etrange vous savais pas exsactement ? sinon je peu la prendre en photo....
elle a le logo realteck et petit et couleur bleu et l'eqquerre de l'arriere a que un branchemen en forme de carré est a cié c'est écrit 10/100 - ACT
Et ya un code barre en M261T
Le 10/100 c'est caractéristique des cartes réseau
C'est bien une carte réseau https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-683113-impossible-de-trouver-le-driver-rtl-8139d