Sauvegarder mes données sous dos sur un porta
Résolu
LUU
Messages postés
48
Statut
Membre
-
thanhteo -
thanhteo -
Bonjour !
Bon voilà mon problème,
Sur mon portable DELL Latitude,
Cela faisait plusieurs semaines qu'il
ne démarre plus sous windows, Je ne peux que démarrer sous dos par intermediaire du CD Windows 98 j'aimerai un moyen pour sauvegarder mes fichiers personnels, surtout ses pilotes, tout formater, réinstaller windows
Je ne peux pas copier mes fichiers un par un, de plus, les accès aux périphériques amovibles(disquettes ou CD-RW) semblent être refusés ....
pouvez-vous m'aider ???
Merçi d'avance de me répondre.
Bon voilà mon problème,
Sur mon portable DELL Latitude,
Cela faisait plusieurs semaines qu'il
ne démarre plus sous windows, Je ne peux que démarrer sous dos par intermediaire du CD Windows 98 j'aimerai un moyen pour sauvegarder mes fichiers personnels, surtout ses pilotes, tout formater, réinstaller windows
Je ne peux pas copier mes fichiers un par un, de plus, les accès aux périphériques amovibles(disquettes ou CD-RW) semblent être refusés ....
pouvez-vous m'aider ???
Merçi d'avance de me répondre.
A voir également:
- Sauvegarder mes données sous dos sur un porta
- Fuite données maif - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
4 réponses
salut,
une solution étant donné que tout acces au périphs bloc, voir avec cet adaptateur qui permet de relier un disque dur portable sur un pc de bureau.
http://h.deg.free.fr/Aide.htm
P.S : n'oublie pas de mettre le disque dur portable en slave par le petit cavalier.
le druide sans la potion.
une solution étant donné que tout acces au périphs bloc, voir avec cet adaptateur qui permet de relier un disque dur portable sur un pc de bureau.
http://h.deg.free.fr/Aide.htm
P.S : n'oublie pas de mettre le disque dur portable en slave par le petit cavalier.
le druide sans la potion.
Oui, merçi, mais dans ce cas, pour utiliser cet adptateur, il faut démonter le disque dur du portable ?
oui afirmatif, tu ai obligé d'ouvrir le pc pour sortir le disque dur afin de le connecter sur le pc de bureau.
Mais au juste quel problème tu as exactement qu'il ne veux plus démarrer ? donne plus de préssicions mesages envoyés etc... peut être qu'il y a une autre solution de dépannage du système ...
Mais au juste quel problème tu as exactement qu'il ne veux plus démarrer ? donne plus de préssicions mesages envoyés etc... peut être qu'il y a une autre solution de dépannage du système ...
encore boot avec un cd linux comme knopix et ransfert par resau les donner que tu veux sauvgarder .... si tu connait bien ton architecture de hd ... et si tu connait linux bien sur ... si c est le cas l utilitaire dd fera tres bien l affaire
Merçi de vos réponses.
je crois que j'ai trouvé une solution, c'est de faire booter mon portable sur une clé USB de 1 gigas ( bien sûre qu'elle soit bootable, c'est un autre problème...), et puis à partir de là il suffit de copier sous dos tous ce qu'on veut sur cette clé. Est-il exact ?
En tout cas , merçi de votre participation.
je crois que j'ai trouvé une solution, c'est de faire booter mon portable sur une clé USB de 1 gigas ( bien sûre qu'elle soit bootable, c'est un autre problème...), et puis à partir de là il suffit de copier sous dos tous ce qu'on veut sur cette clé. Est-il exact ?
En tout cas , merçi de votre participation.