Connection du téléphone
augustin-karera@voo.be
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis abonné depuis le 30 avril 2009.
J'habitais Avenue Gillieaux 27/2, 6061 Montignies sur Sambre. J'ai déménagé depuis le 30 janvier 2010et je suis à la Rue des Cotelis Jambois, 1/ 2 droit, 5100 Jambes.
C'est bien aujourd'hui le 2 Février 2010 que votre technicien est venu transférer mon internet et mon téléphone dans ma nouvelle demeure.
Il nous a dit que la connexion du téléphone prendra quelque temps et voilà que depuis le matin le téléphone n'est pas encore connecté.
Pourriez-vous régler ce problème car j'ai diligemment besoin d'être connecté.
Merci.
Augustin Karera
numéro d'abonné: 21249823
Numéro de carte d'identitéF 0530 197
Je suis abonné depuis le 30 avril 2009.
J'habitais Avenue Gillieaux 27/2, 6061 Montignies sur Sambre. J'ai déménagé depuis le 30 janvier 2010et je suis à la Rue des Cotelis Jambois, 1/ 2 droit, 5100 Jambes.
C'est bien aujourd'hui le 2 Février 2010 que votre technicien est venu transférer mon internet et mon téléphone dans ma nouvelle demeure.
Il nous a dit que la connexion du téléphone prendra quelque temps et voilà que depuis le matin le téléphone n'est pas encore connecté.
Pourriez-vous régler ce problème car j'ai diligemment besoin d'être connecté.
Merci.
Augustin Karera
numéro d'abonné: 21249823
Numéro de carte d'identitéF 0530 197
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
A voir également:
- Connection du téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Veuillez contacter votre fournisseur d'accès internet.
Ce site n'est qu'un forum géré par des bénévoles et nullement une plateforme d'assistance pour les fournisseurs d'accès internet
Ce site n'est qu'un forum géré par des bénévoles et nullement une plateforme d'assistance pour les fournisseurs d'accès internet