Developement de gestion d'accès internet...

18/04/1988 Messages postés 6 Statut Membre -  
18/04/1988 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
SVP j'ai un projet de développement de gestion d'accès internet dans un environnement wifi alors que je veut m'aide par un exemple de socket (java) pour la communication entre le serveur et les pc (Lan)
j'espère que vous me comprendre ma question, svp m'aide car j'ai trouvé un grand problème en plus j'ai pas beaucoup de temps.
merci pour votre attention
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ce que tu cherche a faire s'appel un portail captif (des fois que ca t'aide dans tes recherches)

regardes ca pour l'utilisationd es sockets: http://queinnec.perso.enseeiht.fr/Ens/Chat/socket-java.html
0
18/04/1988 Messages postés 6 Statut Membre

slt
dis moi stp ; je veut savoir comment en a traité la connexion entre les Lan et le serveur ;comment je peut traité un code source d'un client demande de connecté puis le serveur retourne de demandé login et mots de passe .
c'est sa mon problème c'est quelle est le code source pour le traité.svp
0

si j'étais un compilateur, je te répondrais: global syntax error
merci de t'exprimer dans un francais correcte car je ne comprend que la moitié de ce que tu dis.

et es ce que le java est imposé ou es ce que tu peux utiliser un autre langage ?
0

bonjour
oui malheureusement chui pas bien en français mais je veut savoir est ce que mon départ est correcte ou nn.
sa c'est mon projet:
THÈME(TITRE): Solution de gestion d'accès internet dans un environnement wifi
Résumé:Développer une application de gestion d'accès internet wifi et taxation tout en tenant compte de la sécurité d'accès.
pour langage j'ai choisi java avec un base de donné (Mysql); ce que j'ai comprend qu'il faut commencé par utilisé une relation entre le serveur et le client(Lan) ;pour le début j'ai fait une relation entre eux mais le problème c'est comment le serveur va demandé de client d'entré son pseudo et le mot de passe ;sa ce que je peut pas me comprendre.
j'espère que vous me comprendre.
d'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a mon avis, ec qu'il faut faire, c'est créer un serveur proxy en JAVA, qui gèrera le controle d'accès. Si la personne n'est pas enregistré, quelle que soit la page qu'il demande, tu el redirige vers ta page de connexion, sinon, tu lui donne la page demandée
0

Le problème c'est que mon encadreur ma demandé de peut pas utilisé un proxy et si je veut utilisé le problème c'est comment je peut écrire le programme pour lerveur s'il est demandé au client d'entré leur mot de passe et son pseudo
0