Gros probleme de suppression windows live mes

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila il y'a deja lonten j'ai installer windows live messenger 2009 et puis il a bugger je l'ai supprimer manuellement par programes files ,et la il y'avait deux fichier un dll et un .exe dans le dossier windows live, j'ai supprimer le .exe normalement mais l'autre le .dll j'ai pa reussi alor jlai transformer en .exe je l'ai supprimer et maintenant dés que je veux reinstaller windows live messenger 2009 , il me dit dans la fenetre dans les composant installer qu' il et installer je ne comprend pas , du cout je suis retourner dans programes files et il y'a dans fichier communs de programes files le dossier windows live mais rien dedans donc je l'ai supprimer j'ai ressayer de reinstaller sa ne marche toujours pas et a chaque fois que je veut le reinstaller le dossier windows live revient sans rien dedans .

j'ai etais voir mon meilleur ami google pendant 10 mois pour trouver une solution mais rien.

si quelqu'un a une solution et bien reponder moi ?

merci d'avance

maxdu6251
A voir également:

6 réponses

Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

1
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

https://www.01net.com/404/

Voilà ZapMessenger
0
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

Votre problème est t'il résolu
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Quand tu supprime un programme il ne faut pas le faire a partir de c: programme file

mais allez dans panneau de configuration ajouter et supprimer programme et desinstaller msn

sinon ca fou le bordel.

va voir dans panneau de configuration s il est toujours la .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

Non dans la version 2009, si tu va dans ajout/suppression il n'y a pas de programme atitrer a WLM 2009
donc si tu supprime tout les truc de Windows Live et que relance l'installation, il va te dire que Windows Live 2009 est déjà installer sur ton ordi

Windows Install Clean Up

est trés bien pour le désinstaller totalement

il suffit juste de choisir tout se qui appartient a Windows Live 2009 et de cliquer sur Remove
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Oui mon problème est résolu grave a Windows installer clean up desoller de ne pas avoir répondu avant je n'étais pas présent
0