2éme informatique

perforax Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrAzy-GeeK_insideme Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je cherche actuellement une seconde professionnel ou technologique qui aurait comme options facultatifs l'informatique, mon but étant de devenir ingénieur je souhaiterais commencer l'informatique le plus tôt possible, donc si vous avez un nom de lycée n'importe ou dans la France ou un site internet qui me montrerais les disponibilités ce serait sympa de me le divulguer car j'ai fait une tentative de recherche sur google avant de poster ce message et je n'ai rien trouver.

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
A voir également:

6 réponses

CrAzy-GeeK_insideme Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je crois qu'il y a quelques chose du coté de Montpellier ^^
0
perforax Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et tu aurais un nom spécifique s'il te plait?
0
CrAzy-GeeK_insideme Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

suis le lien ^^ http://www.epsi.fr/ecole-ingenieur-informatique,montpellier,detail-rencontre,63_montpellier.html (ps : Google est ton ami xp )
0
perforax Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

google est mon amis je sais, mis parfois il se montre un peu impartial, et par conséquent je n'ai pas trouver ce que je recherchait. ( c'est ma faute je sais mais voila...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais merci beaucoup pou ton aide, je vais voir sa tout de suite et je te ferais part de mes découverte sur le sujet si sa t'intéresse.
0

oui biensur mais habitant en belgique je ne serais pas vraiment allez plus loin mdr
0