Comment supprimer l historique google

Résolu
mich6680 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je n arrive pas a supprimer l historique de google car le menu deroulant est trop long je n ai pas acces au bas du menu pour cliquer sur "effacer l historique" de google, j ai vu sur le forum que une personne parlait d un triangle noir a coté du mot google mais je n ai pas de triangle noir !! est ce quelqu un a une solution merci d avance et bonne journée a tous.
A voir également:

9 réponses

mehdi9833 Messages postés 93 Statut Membre 4

salut,

tu vas sur la grandes barres des tâches verticale en bas, a droite de démarrer (la grande barre bleue), tu fais clique droit dessus, propriété et tu coche masquer automatiquement la barre des tâches...elle va se baisser toutes seules ensuites tu pourra effacer l'historique de google en bas du menu de la liste...ok???
4
martinette

meilleure solution et si simple
j'avais la même question
merci
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Utilise CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Après installation, ouvre CCleaner, dans windows, internet explorer, coche: historique de la saisie automatique, dans applications, firefox, vérifie que informations saisies... soit coché, ensuite lance le nettoyage dans windows, applications, régistre et vois que ca donne.
3

il veut juste suprimer l'historique de la liste déroulante de google :))
1
sparoo

slt

firefox---outils----options----vie privée----règles de conservation---ne jamais conserver l hisorique.;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt sparoo,ta méthode c'est pour l'historique et non pour l'historique de google...non???
0
Marcia-Marcia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila C'est simle tu suprime la barre d'outil Google et tu vas ds Favoris tu clique sur historique tu fais un clike droit tu clike sur suprimer et voila :)
0
sparoo

re

tu veux faire quoi au juste soit claire et précis. merci
0
Boufigue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
J'avais le même pb, càd en faisant "propriétés" "supprimer" même en cochant toutes les cases possibles j'avais tjrs dans la petite fenètre tous l'historique des sites visités. J'ai fais commeindiqué par Mehdi9833 et cela à marché, le seul truc que j'ai dû faire pour accéder à "effaces l'historique" (en bas en bleu c'est de réduire la fenètre.
Merci en tous cas de ce rappel de base qui pose souvent des pb aux novices.
0
Boufigue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou c'est encore moi.
j'étais très content d'avoir pu effacer l'historique par la façon indiquée, mais qq jours après j'avais le même problème, le lien supprimer était inaccessible malgré le renouvellement des même manip. La liste était trop longue malgré le masquage de la barre de tâche.
J'ai laissé tombé.

Depuis 2 jours la liste au lieu de descendre plus bas que l'écran (lol) est devenue un menu déroulant classique, pas plus d'une quinzaine de lignes visibles, l'ascenceur est disponible pour la parcourir, et la mention "effacer l'historique" reste bien sagement accessible en bas à droite.
Entre temps j'ai fais une restauration pour d'autres raisons.

Pouvez vous m'indiquer sur quel paramètres doit-on agir pour revenir à cet affichage si par hasard je me retrouvai à nouveau avec la liste "trop longue".

Je précise bien que je parle de la petite fenètre qui se trouve dans la barre du haut juste entre Google (écrit en couleurs) et le bouton rechercher et qui affiche "entrer une requête" quand on passe la souris dessus.

Merci d'avance à tous les intervenants de ce forum bien sympathique
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres firefox. Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox ( mode sans échec ). Coche:

--> réinitialiser les barres d'outils et contrôles
--> réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox
--> restaurer les moteurs de recherche par défaut

Par la suite, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
0