Windows 7 Pro 64 bits gère 3.18 Go sur les 8
Yvjo2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Isahells -
Isahells -
Bonjour,
Lorsque je regarde dans le système, (win 7 Pro 64 bits) il m'indique que seuls 3.18 Go sont utilisables sur les 8 Go installés.
Est-ce un bug d'affichage de windows ou y a-t-il un moyen de le forcer (ou lui demander gentiment) d'utiliser le reste ?
C'est mon premier PC en Seven et en 64 bits et je croyais qu'il gérait ça automatiquement en version 64 bits...
Merci d'avance
Lorsque je regarde dans le système, (win 7 Pro 64 bits) il m'indique que seuls 3.18 Go sont utilisables sur les 8 Go installés.
Est-ce un bug d'affichage de windows ou y a-t-il un moyen de le forcer (ou lui demander gentiment) d'utiliser le reste ?
C'est mon premier PC en Seven et en 64 bits et je croyais qu'il gérait ça automatiquement en version 64 bits...
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 Pro 64 bits gère 3.18 Go sur les 8
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonsoir , je ne suis pas d'accord avec les réponses donner , windows seven gère bien toute la ram ,il s'agit simplement que les cartes mère sont réglé o plus bas .
Selon votre carte mère allez dans le bios , puis Advence , chispet ,( north bridge connection) .Sais le north bridge connections qu'il faut trouver une fois fait mettre memory remap feature sur enable . Enregistrer la modif et voila s'en aucun souci Seven affichera et utilisera la ram installer ;)
Selon votre carte mère allez dans le bios , puis Advence , chispet ,( north bridge connection) .Sais le north bridge connections qu'il faut trouver une fois fait mettre memory remap feature sur enable . Enregistrer la modif et voila s'en aucun souci Seven affichera et utilisera la ram installer ;)