[drivers] plus de son et pb affichage

Résolu
novis38 Messages postés 8 Statut Membre -  
novis38 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu des problèmes de plantage fréquent jusqu'à ce que mon PC ne veuille plus démarrer. J'ai donc fait une réinstallation de Windows avec formatage grâce au CD Recovery. Je ne suis pas une lumière en informatique et depuis que j'ai fait la réinstallation, je n'ai plus de son (quand je vais sur "contrôle du volume", ça me donne un message "il n'y a aucun périphérique mélangeur") et certains jeux ne peuvent pluis s'afficher. Je pense que ça vient des drivers pour le son et la carte graphique mais je ne sais pas où les trouver...
Je vous remercie de votre aide
Configuration: Ordinateur:
<br>      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
<br>      Service Pack du système                           Service Pack 2
<br>      Internet Explorer                                 6.0.2900.2180
<br>      Nom du système                                    ORDI
<br>      Nom d'utilisateur                                 Propriétaire
<br>      Domaine de connexion                              ORDI
<br>
<br>    Carte mère:
<br>      Type de processeur                                Intel Celeron 4E, 2933 MHz (5.5 x 533)
<br>      Nom de la carte mère                              Inconnu
<br>      Chipset de la carte mère                          Intel Breeds Hill i848P
<br>      Mémoire système                                   512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
<br>      Type de BIOS                                      Award Modular (09/17/04)
<br>      Port de communication                             Port de communication (COM1)
<br>      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
<br>
<br>    Moniteur:
<br>      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce FX 5500 (Microsoft Corporation)  (256 Mo)
<br>      Moniteur                                          AcerView 77e  (9255099)
<br>
<br>    Multimédia:
<br>      Carte audio                                       SoundMax Integrated Digital Audio (Gigabyte)
<br>
<br>    Stockage:
<br>      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
<br>      Disque dur                                        Generic STORAGE DEVICE USB Device
<br>      Disque dur                                        Generic STORAGE DEVICE USB Device
<br>      Disque dur                                        WDC WD1600BB-55GUA0
<br>      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-3500AG
<br>      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B
<br>
<br>    Partitions:
<br>      C: (NTFS)                                         152625 Mo (145688 Mo libre)
<br>
<br>    Entrée:
<br>      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
<br>      Souris                                            Logitech USB First/Pilot Mouse+
<br>
<br>    Réseau:
<br>      Adresse IP principale                             192.168.1.2
<br>      Adresse MAC principale                            00-0F-EA-A1-36-CF
<br>      Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family  (192.168.1.2)
<br>
<br>    Périphériques:
<br>      Périphérique USB                                  Logitech USB First/Pilot Mouse+
<br>      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Pour les drivers de carte son et autres, vas voir sur le site du fabriquant, ou alors sur www.touslesdrivers.com, rubrique "mes drivers" (sur la gauche). Ceci te permettrait de scanner ton PC à la recherche des drivers adéquats.
0
novis38 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai été bête de pas y avoir pensé plus tôt. Bon ben tout à l'air de remarcher comme il faut. Je vous remercie.
0