[drivers] plus de son et pb affichage
Résolu
novis38
Messages postés
8
Statut
Membre
-
novis38 Messages postés 8 Statut Membre -
novis38 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu des problèmes de plantage fréquent jusqu'à ce que mon PC ne veuille plus démarrer. J'ai donc fait une réinstallation de Windows avec formatage grâce au CD Recovery. Je ne suis pas une lumière en informatique et depuis que j'ai fait la réinstallation, je n'ai plus de son (quand je vais sur "contrôle du volume", ça me donne un message "il n'y a aucun périphérique mélangeur") et certains jeux ne peuvent pluis s'afficher. Je pense que ça vient des drivers pour le son et la carte graphique mais je ne sais pas où les trouver...
Je vous remercie de votre aide
j'ai eu des problèmes de plantage fréquent jusqu'à ce que mon PC ne veuille plus démarrer. J'ai donc fait une réinstallation de Windows avec formatage grâce au CD Recovery. Je ne suis pas une lumière en informatique et depuis que j'ai fait la réinstallation, je n'ai plus de son (quand je vais sur "contrôle du volume", ça me donne un message "il n'y a aucun périphérique mélangeur") et certains jeux ne peuvent pluis s'afficher. Je pense que ça vient des drivers pour le son et la carte graphique mais je ne sais pas où les trouver...
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- [drivers] plus de son et pb affichage
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel