Création connexion avec modem impossible

Résolu/Fermé
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 2 févr. 2010 à 09:58
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 22 avril 2010 à 13:05
Bonjour,

J'ai Vista 64b, déja avec le portable, le modem n'apparait pas dans "gérer les connexion réseaux" je pensais a un pb de compatibilité vista. Là j'ai acheté une clef ZTE MF633R avec 3G illimité bouygues, et en fait, pareil, le modem n'apparait pas et de ce fait, quand la fenetre bouygues est ouverte, le bouton connecter reste 'grisé' ... j'ai test sous XP, ca fonctionne :/. Alors ducoup j'ai pensé manuellement, configurer une connexion / se connecter a internet / accès a distance, et là "Windows n'a pas pu detecter de modem à distance, hors les drivers sont installé et reconnu !!!! et donc forcément meme si je lui dit "créer quand meme une connexion" et bien ca foire ! Donc je dois faire partage de connexion ce qui fait que les 2 PC tourne constamment et ca m'emm....e !!

Si quelqu'un a une solution ... ben j'lui ferais des bizou :p ^^ (je déconne hein xD)

Merci ;)


- clef ZTE MF633R
- Vista 64bit version intégrale
A voir également:

1 réponse

n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 19
22 avril 2010 à 13:05
Pour ceux qui aurait le meme problème, c'est au niveau des service que ca se passe, routing and remote acces pour l'anglais, routage et accès a distance pour la v FR.

;)
0