Logiciel permettant de modifier des caractère
sulli
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir comment créér un logiciel qui permettrait automatiquement de passer:
de ça:
PPRINT / CHARIOTAGE EBAUCHE.P21
PPRINT / FEATURE ID : 40
PPRINT / SEQUENCE TYPE : PROFILE TURNING
à celà:
PPRINT / CHARIOTAGE EBAUCHE.P61
PPRINT / G53U270
PPRINT / M370
PS:
-
-Toutes vos idées sont bonnes à prendre
-Pour + d'information, contactez moi par msn: allezlom70@hotmail.fr
de ça:
PPRINT / CHARIOTAGE EBAUCHE.P21
à celà:
PPRINT / CHARIOTAGE EBAUCHE.P61
PPRINT / G53U270
PPRINT / M370
PS:
-
-Toutes vos idées sont bonnes à prendre
-Pour + d'information, contactez moi par msn: allezlom70@hotmail.fr
A voir également:
- Logiciel permettant de modifier des caractère
- Modifier dns - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
En fait, les informations soulignées sont les nouveaux caractères à intégrer mais ceci n'est qu'un petit exemple.
Mon but est de créer une moulinette qui permettrait de transformer le programme d'usinage d'une machine A en un autre programme compatible sur une machine B. Me suis-je bien fais comprendre?!
Merci d'avance
Mon but est de créer une moulinette qui permettrait de transformer le programme d'usinage d'une machine A en un autre programme compatible sur une machine B. Me suis-je bien fais comprendre?!
Merci d'avance
c'est parfaitement compréhensible mais c'est justement les info a intégrer qui sont inconnu ^^ (de plus tu devrai préciser le language utilisé et sur quel support sont inscrit tes données de machine A (utilise tu une bdd ?)
En fait, c'est du langage APT (extension de fichier en .ncl) mais je pense que c'est spécifique à l'usinage.
En tout cas, c'est super sympa de ta part de me consacrer un peu de ton temps! ;)
En tout cas, c'est super sympa de ta part de me consacrer un peu de ton temps! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas du tout ce language
mais si c'est des données spécifique a une machine et non stocké dans une bdd, je pense que tu devra modifier toi même le code (modifier un code déja écrit grace a un autre code, ce n'est pas possible sans altérer le sens de celui ci)
mais si c'est des données spécifique a une machine et non stocké dans une bdd, je pense que tu devra modifier toi même le code (modifier un code déja écrit grace a un autre code, ce n'est pas possible sans altérer le sens de celui ci)
Prenon un autre exemple, je voudrais modifier par exemple cette ligne là:
PPRINT / TOOL POSITION NUMBER : 21
en cette ligne là:
PPRINT / TOOL POSITION NUMBER : 61
Serais tu capable de créer un petit programme le permettant???
PPRINT / TOOL POSITION NUMBER : 21
en cette ligne là:
PPRINT / TOOL POSITION NUMBER : 61
Serais tu capable de créer un petit programme le permettant???
malheureusement ce n'est pas de ma compétence, vaudrai mieux que je laisse la place a de plus expérimenté que moi (pour moi ce ne serai pas nécessaire de faire un programme pour modifier les lignes de code d'une seul machine sachant qu'il serai plus simple de faire du copier coller et faire les changements a la main)
Ok et ben merci kan meme pour tes renseignements. Aurais-tu des contacts de personne experimentée qui pourrais m'aider à réaliser mon projet d'étude de licence professionnelle?
Bonne journée.
Bonne journée.