Après rip : lecteur DVD pc ne fonctionne plus
Fermé
jeza
-
2 févr. 2010 à 01:10
Mundows Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 7 févr. 2010 à 01:16
Mundows Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 7 févr. 2010 à 01:16
A voir également:
- Après rip : lecteur DVD pc ne fonctionne plus
- Express rip extracteur de cd - Télécharger - Conversion & Extraction
- Web dl ou web rip - Forum Ecran
- Lecture WEB-dl - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Tv rip - Forum TV & Vidéo
- Rip video youtube - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Mundows
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
15
2 févr. 2010 à 18:00
2 févr. 2010 à 18:00
Désinstalle Magic, ensuite mets à jour le driver de ton lecteur de dvd si possible.
Merci Mundows de ta réponse, mais ça ne fonctionne non plus pas.
Après avoir désinstallé Magic, je suis allée dans panneau de config., et demandé à la màj du pilote : rien à faire, en remettant le dvd (ou plutôt les, j'en ai essayé plusieurs) : ça ne marche pas !
Je mets le DVD, mon pc fait comme s'il allait le lire, fait du bruit, le voyant vert clignote, mais j'ai beau attendre, et rien ne se passe. je vais voir dans "Poste de Travail", je vois "Lecteur DVD/RW (F:)", mais le nom du DVD ne s'affiche pas, pas comme jadis, et en cliquant sur le lecteur, un message apparaît "insérer le disque dans le lecteur", et celui-ci s'ouvre alors qu'il y a le DVD déjà....
Ou bien faut-il que je désinstalle le pilote et que j'en réinstalle un ? Mon pc est un Toshiba Satellite A-200 13M
Est-ce la lentille ? C'est vraiment bizarre...
Après avoir désinstallé Magic, je suis allée dans panneau de config., et demandé à la màj du pilote : rien à faire, en remettant le dvd (ou plutôt les, j'en ai essayé plusieurs) : ça ne marche pas !
Je mets le DVD, mon pc fait comme s'il allait le lire, fait du bruit, le voyant vert clignote, mais j'ai beau attendre, et rien ne se passe. je vais voir dans "Poste de Travail", je vois "Lecteur DVD/RW (F:)", mais le nom du DVD ne s'affiche pas, pas comme jadis, et en cliquant sur le lecteur, un message apparaît "insérer le disque dans le lecteur", et celui-ci s'ouvre alors qu'il y a le DVD déjà....
Ou bien faut-il que je désinstalle le pilote et que j'en réinstalle un ? Mon pc est un Toshiba Satellite A-200 13M
Est-ce la lentille ? C'est vraiment bizarre...
j'ai essayé Driver Detective, il me dit que le pilote fonctionne normalement du côté du DVD....ça vient de l'intérieur du coup ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mundows
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
15
6 févr. 2010 à 17:47
6 févr. 2010 à 17:47
Ton lecteur est HS.
PAS TOTALEMENT !
Il lit encore les CD-rom, je viens de remarquer !
Itunes se déclanche même à ce moment, de m'importer les pistes audio, comme d'habitude.
Il ne lit plus les DVD mais oui pour les CD..
Ca doit venir d'autre chose. Mais quoi..?
Il lit encore les CD-rom, je viens de remarquer !
Itunes se déclanche même à ce moment, de m'importer les pistes audio, comme d'habitude.
Il ne lit plus les DVD mais oui pour les CD..
Ca doit venir d'autre chose. Mais quoi..?
Mundows
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
15
7 févr. 2010 à 01:16
7 févr. 2010 à 01:16
Précision : il est partiellement HS. J'ai eu un lecteur avec le même problème, lecture/gravure CD nickel mais coiçe sur les dvd, c'était un Lite-on. Je crois que j'ai utilisé des dvd foireux ...
Toujours acheter du verbatim si vous voulez que vos lecteurs restent en vie.
Toujours acheter du verbatim si vous voulez que vos lecteurs restent en vie.