Language C ! cherche un pro dans ce domaine
Diazounet
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
donc voila , j'ai un projet a rendre concernant le language c , et je voudrais savoir si quelqu'un se porte volontaire pour m'aider a le réaliser ...
je tiens a souligner que je ne suis pas tres bon en proggramation c'esst pour cela que je sollicite l'aide de quelqu'un ... , si vous avez envie de m'aider laisser moi une réponse ou votre adresse msn ...
J'espere qu'il y'aura des réponses ...
Merci d'avances et bonne soirée
donc voila , j'ai un projet a rendre concernant le language c , et je voudrais savoir si quelqu'un se porte volontaire pour m'aider a le réaliser ...
je tiens a souligner que je ne suis pas tres bon en proggramation c'esst pour cela que je sollicite l'aide de quelqu'un ... , si vous avez envie de m'aider laisser moi une réponse ou votre adresse msn ...
J'espere qu'il y'aura des réponses ...
Merci d'avances et bonne soirée
A voir également:
- Language C ! cherche un pro dans ce domaine
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
2 réponses
Salut,
je voudrais savoir si quelqu'un se porte volontaire
On est tous des bénévoles.
si vous avez envie de m'aider laisser moi une réponse
Penses plutôt à montrer ce que tu as fait et d'expliquer où ça coince pour que les gens puissent t'aider.
ou votre adresse msn ...
L'échange par msn n'est pas le but de ce forum. Si tu veux d'aide par msn alors connecte toi sur le réseau msn.
Lit un peut la Charte et le Guide d'utilisation CCM pour comprendre comment ça marche commentcamarche.net
Voir aussi Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM
Bonne continuation.
je voudrais savoir si quelqu'un se porte volontaire
On est tous des bénévoles.
si vous avez envie de m'aider laisser moi une réponse
Penses plutôt à montrer ce que tu as fait et d'expliquer où ça coince pour que les gens puissent t'aider.
ou votre adresse msn ...
L'échange par msn n'est pas le but de ce forum. Si tu veux d'aide par msn alors connecte toi sur le réseau msn.
Lit un peut la Charte et le Guide d'utilisation CCM pour comprendre comment ça marche commentcamarche.net
Voir aussi Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM
Bonne continuation.