Problème impression photo avec HP PHOTOSMART

MANOU46 -  
 lycan59 -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quel grammage maximum on peut employer pour imprimer des photos avec une HP PHOTOSMART C4180, j'ai utilisé du 180G/m2 et j'ai un bourrage, je suis étonnée parce que ce n'est pas très épais. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

rainure

bonjour
as tu imprime quelque chose auparavant qui t'aurait fait retirer des feuilles a la main?
si oui, regarder entre les rouleaux s'il n'y a pas un bout de papier coince dedans ou autre saletes
0
rainure

normalement tu as un cd a installer allant avec l'imprimante pour les photos les numeristions etc...
0
MANOU46

Bonsoir,
Merci pour vos réponse, j'ai bien regardé et je ne vois pas de papier coincé est-ce que tu sais jusqu'à quel grammage on peut normalement imprimer avec ce type d'imprimante ?
0
rainure

non dsl j'ai moi meme une c3100 et je n'ai jamais imprime de photos dessus
tu dois avoir un guide d'utilisation sur les photos normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MANOU46

Merci beauxoup pour ta réponse , on verra ça demain, ce soir suis fatiguée je vais dormir....
à plus tard. Bonne fin de soirée
0
lycan59

Salut à tous,
avec du 280g, j'ai pas de bourrage mais pas moyen d'imprimer une photo sans qu'elle soit décalée, que ce soit avec ou sans marge, que ce soit sur du 10x15 ou du 20x30....
j'ai déjà changer l'imprimante car au départ je pensais à un problème de galets ou du bac papier, mais non ça fait exactement la même chose.
0