Lien direct
homer59650
Messages postés
126
Statut
Membre
-
homer59650 Messages postés 126 Statut Membre -
homer59650 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, je mets des extrait de musique à télécharger mais le seule problème c'est que le lien renvoie à Quick Time et moi je voudrais que la personne puissent directement le télécharger. Merci d'avance
A voir également:
- Lien direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
slt
c as une bonne chose parce qu'il y a différentes versions
une pour windows une pour linux...etc
mais sinon
tu dois le mettre sur le serveur aussi, et ensuite utiliser l'URL relative de ton fichier. Tu auras par exemple :
<a href="QuickTimer.chepa">fichier</a>
sachant que QuickTimer.chepa est situé dans le même répertoire que la page contenant ce code.
Si le répertoire est différent, tu adaptes :
<a href="/documents/PDF/QuickTimer.chepa">fichier</a>
<a href="../documents/QuickTimer.chepa">fichier</a> (../ désigne le répertoire parent)
c as une bonne chose parce qu'il y a différentes versions
une pour windows une pour linux...etc
mais sinon
tu dois le mettre sur le serveur aussi, et ensuite utiliser l'URL relative de ton fichier. Tu auras par exemple :
<a href="QuickTimer.chepa">fichier</a>
sachant que QuickTimer.chepa est situé dans le même répertoire que la page contenant ce code.
Si le répertoire est différent, tu adaptes :
<a href="/documents/PDF/QuickTimer.chepa">fichier</a>
<a href="../documents/QuickTimer.chepa">fichier</a> (../ désigne le répertoire parent)
Bonjour merci de ta réponse, enfaite le problème c'est que j'ai un fichier "mp3" et quand on clique sur le lien (ex: http://monsite/fichiers/musique.mp3) il renvoie à un lecteur de quick Time ( )et moi je voudrais que la personne puis directement télécharger le fichier "mp3". Bonne Nuit