New carte radeon HD
Résolu
snayper
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snayper Messages postés 12 Statut Membre -
snayper Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau hp compaq dx2200 mt .p4 3.2 GHz . 1.5G ram .pci express x16
je veux achte un carte radeon hd compatible pour mon pc Que pensez-vous qulle est le carte compatible avec ma configuration
up up up up
j'ai un pc de bureau hp compaq dx2200 mt .p4 3.2 GHz . 1.5G ram .pci express x16
je veux achte un carte radeon hd compatible pour mon pc Que pensez-vous qulle est le carte compatible avec ma configuration
up up up up
A voir également:
- New carte radeon HD
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Je la veux pour les Jeux. Le budget est de 25 auro .S'il vous plaît me répondre, je suis privé de beaucoup de jeux comme assassin's creed et prototype....
25euros?a mon avis tu vas pas avoir grand chose avec ça,disons le clairement,même si tu dégottes une carte a ce prix la,impossible pour toi de jouer avec aux jeux récents car les performances seront en recul vu l'entrée de gamme de la carte,tu pourras quand même avoir une assez bonne HD3650,heureusement d'ailleurs que tu possèdes un pci express:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/424027-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-256-Mo-DDR3-PCI-Expresss-16X-2-0.htm
avec elle tu pourras jouer a tes jeux mais a condition de ne pas être trop gourmand dans les réglages graphiques.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/424027-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-256-Mo-DDR3-PCI-Expresss-16X-2-0.htm
avec elle tu pourras jouer a tes jeux mais a condition de ne pas être trop gourmand dans les réglages graphiques.
Bonjour, pour 25€ tu peux trouver une ATI Radeon HD4670 en occasion (faites la tester dans votre magasin avant de l'acheter, car l'occasion n'est pas toujours bon!).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le carte est spphire radeon HD 4350 Prix 25 euros .il marche bien pci express x16 512 m en occasion merci mes amis Car je n'ai pas encore décidé je vais attendre un peu
Je n'ai pas encore décidé. Pour le prix je vais attendre jusqu'à ce que mon budget est légèrement supérieur. Et encore plus bas sur le marché comme je vis au Maroc et les prix un peu élevé. Il ya un marché près de chez moi qui s'appelle darb ghaléf Plein de pirates et de Hacker La plupart d'entre eux sont des voleurs.Merci pour votre intérêt