Problème avec péréfirique USB

Dragsteur -  
 Dragsteur -
Bonjour,
j"ai un lecteur MP3 Coby que j'ai acheter quand j'étais en voyage mais quand je l'ai connecter dans mon PC il ne reconnais pas le périphérique USB. je suis un peux loin de ou je l'ai acheter pour simplement le retourner. et COBY ne veux rien faire et me retourner toujours au magasin. j'aimerais avoir un moyen de forcer mon PC a reconnaitre ou a formater le périphérique connecter. ou n'importe quelle autre moyen pour que je puisse utiliser mon MP3
merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

branche ta clés mp3 sur ton pc puis va dans menu demarrer -> panneau de configuration -> imprimantes & autres périphériques -> Ajout de matériel -> et tu suit ce qui est indiquer à un moment donner tu auras certainement un choix de périphériques et là tu sélectionne ta clés mp3, "en principe dans une clés mp3 pour son bon fonctionnement il y a un programme interne"
0
Dragsteur

je suis sous XP et j'ai essaillier l'instalation automatique quand il me dit nouveau matériel détecter mais il trouve rien
0
Dragsteur

merci pour vos pas de réponce. ce forum est vraiment de mal en pire... ses juste de la merde ici adieux
0