Astuce, quelqu'un pour la poster?
Résolu48 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:01
3 févr. 2010 à 22:01
oui j'ai regarder, et en suivant ton chemin, dans "accesoire" je n'est pas "outils systeme"
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:05
3 févr. 2010 à 22:05
oui mais c'est pas grave, j'ai "executer" donc c'est bon
dans tous les cas merci, je repasse par la, pour une eventuel mise a jour
merci encore, cordialement
dans tous les cas merci, je repasse par la, pour une eventuel mise a jour
merci encore, cordialement
Dora l'exploratrice
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
74
3 févr. 2010 à 22:26
3 févr. 2010 à 22:26
Sous 7 tu dois aller dans :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Outils système --> Informations système.
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Outils système --> Informations système.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:28
3 févr. 2010 à 22:28
salut "dora l'exploratrice"
j'ai effectivement suivi se chemin qui es le meme ecris dans l'astuce par "alexis-pires"
mais seulement une fois dans "accessoire" il n'y a pas "outils systeme" donc pas de "informations systeme"
sinon pour ajouter un logiciel dans telechargement c'est possible?
cordialement
j'ai effectivement suivi se chemin qui es le meme ecris dans l'astuce par "alexis-pires"
mais seulement une fois dans "accessoire" il n'y a pas "outils systeme" donc pas de "informations systeme"
sinon pour ajouter un logiciel dans telechargement c'est possible?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dora l'exploratrice
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
74
3 févr. 2010 à 22:33
3 févr. 2010 à 22:33
Sur Windows 7 normalement tu trouves la répertoire outils système : http://img10.hostingpics.net/pics/283323dm.png
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:36
3 févr. 2010 à 22:36
oui oui je sais, je sais me servir d'un ordinateur t'inquiete mais se fichier "outils systeme" n'y es pas
mais s'est pas grave, c'est pas important, je sais comment connaitre ma carte mere et tous mes composants de plusieurs façon donc c'est bon
cordialement
mais s'est pas grave, c'est pas important, je sais comment connaitre ma carte mere et tous mes composants de plusieurs façon donc c'est bon
cordialement
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
3 févr. 2010 à 22:55
3 févr. 2010 à 22:55
@ r@zer-pro : n'hésite jamais à nous donner des conseils pour mettre à jour la FAQ, même si j'ai pu au début être sceptique sur ton astuce ^^
Pour info, j'ai mis en forme l'astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Pour info, j'ai mis en forme l'astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 23:03
3 févr. 2010 à 23:03
effectivement je viens de constater sa, et sa fais plaisir de voir que mon astuce peut servir pour en mettre a jour d'autre.
sinon je pensais rajouter un logiciel dans la rubrique telecharger mais il faudrais que je regarde avant si il n'y ai pas deja...et rajouter le manuel d'utilisation de "cubase 5"
cordialement
sinon je pensais rajouter un logiciel dans la rubrique telecharger mais il faudrais que je regarde avant si il n'y ai pas deja...et rajouter le manuel d'utilisation de "cubase 5"
cordialement
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 23:22
3 févr. 2010 à 23:22
re
bon je viens de fouiller la FAQ et je n'est pas trouver se que j'aimerais ajouter :
* "setfsb"
* "cpuid HWmonitor"
* "manuel d'utilisation cubase 5"
voila si jamais vous les trouver referencier car moi je n'est rien vu
ps: si jamais je peu les ajouter, dites moi si je dois vous faire passer les fichier setup.exe, ou alors les fichiers compresser.zip, ou .rar
cordialement
bon je viens de fouiller la FAQ et je n'est pas trouver se que j'aimerais ajouter :
* "setfsb"
* "cpuid HWmonitor"
* "manuel d'utilisation cubase 5"
voila si jamais vous les trouver referencier car moi je n'est rien vu
ps: si jamais je peu les ajouter, dites moi si je dois vous faire passer les fichier setup.exe, ou alors les fichiers compresser.zip, ou .rar
cordialement
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
4 févr. 2010 à 00:17
4 févr. 2010 à 00:17
Je n'ai rien trouvé qui correspond, non plus... Perso, je préfèrerais les logiciels sur les sites officiels, mais bon ^^
Pour info, j'ai mis en forme cette astuce, je vais maintenant "épurer" ton astuce ;)
Pour info, j'ai mis en forme cette astuce, je vais maintenant "épurer" ton astuce ;)
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 00:21
4 févr. 2010 à 00:21
re
desoler, j'ai arreter les cours en fin de troisieme, que veut dire le mot "epurer" ^^ desoler ;-)
c'est possible de les rajouter les logiciels vu qu'il ne sont pas referencier? car tu sais qu'il y as beaucoup de gens qui ne savent pas se servir de google, pourtant se dernier es leur ami
cordialement
desoler, j'ai arreter les cours en fin de troisieme, que veut dire le mot "epurer" ^^ desoler ;-)
c'est possible de les rajouter les logiciels vu qu'il ne sont pas referencier? car tu sais qu'il y as beaucoup de gens qui ne savent pas se servir de google, pourtant se dernier es leur ami
cordialement
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
4 févr. 2010 à 02:01
4 févr. 2010 à 02:01
Regarde de nouveau l'astuce, tu verras que j'ai bien fait plus "qu'épurer", j'ai tenté de la rendre plus lisible avec un maximum d'info ^^
Pas de souci pour mettre les logiciels sur CCM, mais va falloir que je recherche les OS compatibles. Va falloir chercher sur des sites en anglais :-(
Là, dodo...
Pas de souci pour mettre les logiciels sur CCM, mais va falloir que je recherche les OS compatibles. Va falloir chercher sur des sites en anglais :-(
Là, dodo...
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 03:03
4 févr. 2010 à 03:03
salut,
oui j'avoue qu'en relisant l'astuce elle es quand meme mieux presentable, mais du coup il ne reste pas beaucoup de phrase a moi la ^^
sinon pour les OS compatible je peu te les donner :
* setfsb : Windows 7/Vista/2003/XP/2000/NT4/Me/98
* cpuid HW monitor : il y a une version 32 et 64bits, une pour le 32bit, et une autre pour le 64bits, ces trois pour windows 7/vista/xp/2003/2000/NT4/Me, et une pour windows 98. (chaque version est diffrente, en tous il y a 4versions)
pour le manuel du logiciel "cubase 5", il n'y a pas besoin de version d'os compatible, juste besoin de "acrobat reader" ou autre, pour lire les formats .pdf
voila tous
cordialement
oui j'avoue qu'en relisant l'astuce elle es quand meme mieux presentable, mais du coup il ne reste pas beaucoup de phrase a moi la ^^
sinon pour les OS compatible je peu te les donner :
* setfsb : Windows 7/Vista/2003/XP/2000/NT4/Me/98
* cpuid HW monitor : il y a une version 32 et 64bits, une pour le 32bit, et une autre pour le 64bits, ces trois pour windows 7/vista/xp/2003/2000/NT4/Me, et une pour windows 98. (chaque version est diffrente, en tous il y a 4versions)
pour le manuel du logiciel "cubase 5", il n'y a pas besoin de version d'os compatible, juste besoin de "acrobat reader" ou autre, pour lire les formats .pdf
voila tous
cordialement
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
4 févr. 2010 à 13:04
4 févr. 2010 à 13:04
mais du coup il ne reste pas beaucoup de phrase a moi la ^^
Entre la mise en forme, tes compléments d'infos, mes compléments d'infos, les corrections diverses... Mais normalement, toutes tes infos sont là.
Je ne sais pas si j'aurai le temps d'ajouter tes logiciels aujourd'hui...
Le manuel de Cubase 5 est en ligne ?
Entre la mise en forme, tes compléments d'infos, mes compléments d'infos, les corrections diverses... Mais normalement, toutes tes infos sont là.
Je ne sais pas si j'aurai le temps d'ajouter tes logiciels aujourd'hui...
Le manuel de Cubase 5 est en ligne ?
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
4 févr. 2010 à 15:44
4 févr. 2010 à 15:44
Le logiciel HWMonitor est déjà disponible ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
J'ajoute setfsb bientôt.
Par contre, je crois que CCM ne peux pas héberger des documents en pdf...
J'ajoute setfsb bientôt.
Par contre, je crois que CCM ne peux pas héberger des documents en pdf...
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
4 févr. 2010 à 16:11
4 févr. 2010 à 16:11
Setfsb est en téléchargement ICI ^^
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 16:32
4 févr. 2010 à 16:32
salut,
c'est que sa fais un triplon sa, tu as la fonction "modifier un message", pour incorporer tes 3message en 1 ^^
bon sinon je vois qu'ils sont deja dans la rubrique mais pourquoi quand je recherchais "setfsb" dans la recherche general des astuces, je ne le trouvais pas?
HWMonitor, un seul espace entre le W et M, on le trouve pas, j'avais mal rechercher sa, mais tu n'as pas modifier le rangement de "setfsb" par hasard? car hier il n'y etais pas dans la recherche general des astuces...
"Le manuel de Cubase 5 est en ligne ?"
si tu veu parler d'un telechargement libre sur un site legal ---> non, pas encore car "cubase 5" est sorti ressament et donc on ne trouve que le manuel du 4, ou du SX 3.
"Par contre, je crois que CCM ne peux pas héberger des documents en pdf..."
pourtant regarde ceci, bon il faut l'acheter mais sur d'autre site, le manuel est gratuit, comme exemple, le site "steinberg" (createur de cubase) mais pas encore le manuel du 5, car il es tous nouveau... apres je peu le mettre en format.txt
et pourquoi CCM n'heberge pas des documents en .pdf?
cordialement
c'est que sa fais un triplon sa, tu as la fonction "modifier un message", pour incorporer tes 3message en 1 ^^
bon sinon je vois qu'ils sont deja dans la rubrique mais pourquoi quand je recherchais "setfsb" dans la recherche general des astuces, je ne le trouvais pas?
HWMonitor, un seul espace entre le W et M, on le trouve pas, j'avais mal rechercher sa, mais tu n'as pas modifier le rangement de "setfsb" par hasard? car hier il n'y etais pas dans la recherche general des astuces...
"Le manuel de Cubase 5 est en ligne ?"
si tu veu parler d'un telechargement libre sur un site legal ---> non, pas encore car "cubase 5" est sorti ressament et donc on ne trouve que le manuel du 4, ou du SX 3.
"Par contre, je crois que CCM ne peux pas héberger des documents en pdf..."
pourtant regarde ceci, bon il faut l'acheter mais sur d'autre site, le manuel est gratuit, comme exemple, le site "steinberg" (createur de cubase) mais pas encore le manuel du 5, car il es tous nouveau... apres je peu le mettre en format.txt
et pourquoi CCM n'heberge pas des documents en .pdf?
cordialement
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
4 févr. 2010 à 16:43
4 févr. 2010 à 16:43
Un triplon ? comme je ne suis pas rapide, je préfère ajouter mes messages un par un ^^
Parce que je viens de l'ajouter ^^
HW Monitor n'existe pas, ça s'écrit HWMonitor, ou HardWare Monitor, voilà pourquoi tu ne le trouvais pas. Je vais ajouter ça des les orthographes alternatives.
Pour info, j'ai ajouté HWMonitor, versions zip 32 et 64 bit.
EDIT : et pourquoi CCM n'heberge pas des documents en .pdf?
Je ne sais pas, faut demander au webmaster. Si tu peux avoir un tuto version txt, pourquoi pas ?
Sinon, tu peux héberger ta notice chez Free, par exemple. Si quelqu'un a une idée, qu'il le dise...
Edit bis : C'est fait, j'ai ajouté l'orthographe alternative "HW monitor".
Parce que je viens de l'ajouter ^^
HW Monitor n'existe pas, ça s'écrit HWMonitor, ou HardWare Monitor, voilà pourquoi tu ne le trouvais pas. Je vais ajouter ça des les orthographes alternatives.
Pour info, j'ai ajouté HWMonitor, versions zip 32 et 64 bit.
EDIT : et pourquoi CCM n'heberge pas des documents en .pdf?
Je ne sais pas, faut demander au webmaster. Si tu peux avoir un tuto version txt, pourquoi pas ?
Sinon, tu peux héberger ta notice chez Free, par exemple. Si quelqu'un a une idée, qu'il le dise...
Edit bis : C'est fait, j'ai ajouté l'orthographe alternative "HW monitor".
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 16:52
4 févr. 2010 à 16:52
"Parce que je viens de l'ajouter ^^"
pourtant ICI, ils disent "derniere mise a jour le 27/12/2009"
oui desoler, j'avais fais une erreur avec l'espace
bon, si je comprend bien, mon histoire de rajouter des logiciels ne s'avere pas inutile ou final...?
et pour le manuel de cubase?
cordialement
oui desoler, j'avais fais une erreur avec l'espace
bon, si je comprend bien, mon histoire de rajouter des logiciels ne s'avere pas inutile ou final...?
et pour le manuel de cubase?
cordialement
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
4 févr. 2010 à 16:57
4 févr. 2010 à 16:57
En fait, c'est moi qui l'ai écrit. C'est la date de la dernière version du logiciel.
Je ne sais toujours pas s'il faut écrire la dernière modification de la fiche ou la date de la dernière mise à jour du logiciel par l'éditeur.
Dans le doute, je fais le second choix mais ça prête à confusion.
Pour le manuel de Cubase 5, je ne sais pas s'il est possible d'ajouter un manuel format texte, ça risque d'être considéré comme du plagiat, peut-être...
Avis des connaisseurs demandé !
Edit : pas de souci pour l'erreur dans l'espace, de toute façon, on peut trouver le logiciel, maintenant.
En fait, c'est moi qui l'ai écrit. C'est la date de la dernière version du logiciel.
Je ne sais toujours pas s'il faut écrire la dernière modification de la fiche ou la date de la dernière mise à jour du logiciel par l'éditeur.
Dans le doute, je fais le second choix mais ça prête à confusion.
Pour le manuel de Cubase 5, je ne sais pas s'il est possible d'ajouter un manuel format texte, ça risque d'être considéré comme du plagiat, peut-être...
Avis des connaisseurs demandé !
Edit : pas de souci pour l'erreur dans l'espace, de toute façon, on peut trouver le logiciel, maintenant.
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 17:05
4 févr. 2010 à 17:05
bon je vois tres bien
sinon pour le logiciel, il faut contacter "jeff" le plus haut je crois, ou quelqu'un d'autre?
merci d'avance
cordialement
sinon pour le logiciel, il faut contacter "jeff" le plus haut je crois, ou quelqu'un d'autre?
merci d'avance
cordialement
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
4 févr. 2010 à 17:10
4 févr. 2010 à 17:10
Je pense que oui, sachant qu'il est très occupé avec la nouvelle version du site.
3 févr. 2010 à 22:02