Fond d'écran EeePC
Résolu
soke91
-
thomas -
thomas -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un EeePc et comme pas mal de monde je l'ai eu avec windows 7 Starter. Comme tout le monde j'ai voulu changer de fond d'écran, sauf qu'au lieu de me servir de Starter Background Changer, j'ai utiliser un logiciel (dont le nom m'échappe, car je l'ai supprimé), je ne suis vraiment pas douée en informatique ^^.
Tout ça pour dire que ce logiciel je l'ai trouvé sur ce forum, j'ai fait exactement ce qu'une des personnes a dit, soit : lancer l'application, généré un rapport, redémarrer mon PC en mode sans échec, relancer l'application générer un autre rapport et redémarrer mon PC, résultat : le fond d'écran a changé et il est bleu.
Comme je voulais toujours changer et que je n'y arrivais pas même après cette manip désatreuse, j'ai télécharée "Background Change"r et il me fait "erreur lors de l'initialisation".
Etant sur un Asus, j'ai donc chercher a remettre les anciens fonds d'écran, mais rien de se passe, mon écran reste bleu.
Que dois-je faire ? Y'a-t-il une solution ?
Je viens d'acquérir un EeePc et comme pas mal de monde je l'ai eu avec windows 7 Starter. Comme tout le monde j'ai voulu changer de fond d'écran, sauf qu'au lieu de me servir de Starter Background Changer, j'ai utiliser un logiciel (dont le nom m'échappe, car je l'ai supprimé), je ne suis vraiment pas douée en informatique ^^.
Tout ça pour dire que ce logiciel je l'ai trouvé sur ce forum, j'ai fait exactement ce qu'une des personnes a dit, soit : lancer l'application, généré un rapport, redémarrer mon PC en mode sans échec, relancer l'application générer un autre rapport et redémarrer mon PC, résultat : le fond d'écran a changé et il est bleu.
Comme je voulais toujours changer et que je n'y arrivais pas même après cette manip désatreuse, j'ai télécharée "Background Change"r et il me fait "erreur lors de l'initialisation".
Etant sur un Asus, j'ai donc chercher a remettre les anciens fonds d'écran, mais rien de se passe, mon écran reste bleu.
Que dois-je faire ? Y'a-t-il une solution ?
A voir également:
- Fond d'écran EeePC
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
slt
désinstalle le
essaye moi ca Logon Changer for Windows 7
car la version starter ne comprend pas cette option
désinstalle le
essaye moi ca Logon Changer for Windows 7
car la version starter ne comprend pas cette option
soke91
Le tru c'est que j'ai viré l'application, en fait le logiciel dont je parle il s'utilise comme une simple application, y'a pas besoin de l'installer ou le désinstaller. J'essaie Logon Changer et je te dis.
soke91
Logon Sreen c'est fait pour changer le fond d'écran de la page de démarrage, moi ce que je cherche c'est un logiciel qui pourrait me rétablir le fond d'écran d'origine, parce que depuis ma manip avec le logiciel dont je ne me rappelle pas le nom, mon fond d'écran du Bureau est bleu...
et comme ca :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
y a meme comment annuler ta restoration
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
y a meme comment annuler ta restoration