Gros probleme démarrage VISTA
vob
Messages postés
151
Statut
Membre
-
vob Messages postés 151 Statut Membre -
vob Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un gros problème, en effet sur mon ordinateur j' ai Windows VISTA et Linux UBUNTU cohabitants.
Mais depuis hier, après le grub, quand j' essaye de démarrer Windows VISTA je reçois un message d' erreur comme quoi j' aurais récemment modifié Windows et que cela créait une erreur dans le démarrage.
On me propose alors de lancer l' outil de redémarrage système ou de lancer Windows quand même .
Si je choisis de Lancer Windows quand même l' ordinateur travaille puis redémarre,
et si je choisis l' outil de redémarrage un outil d' analyse se lance et me demande d' envoyer l' erreur : je ne l' envoie pas !!!
Aidez-moi s' il vous plait car dès que je veut restaurer mon orinateur aux paramètres d' usinepar défaut ca ne marche pas : un message me dit =
erreur 0x00000z
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie d' avance, Vincent alias Vob
J' ai un gros problème, en effet sur mon ordinateur j' ai Windows VISTA et Linux UBUNTU cohabitants.
Mais depuis hier, après le grub, quand j' essaye de démarrer Windows VISTA je reçois un message d' erreur comme quoi j' aurais récemment modifié Windows et que cela créait une erreur dans le démarrage.
On me propose alors de lancer l' outil de redémarrage système ou de lancer Windows quand même .
Si je choisis de Lancer Windows quand même l' ordinateur travaille puis redémarre,
et si je choisis l' outil de redémarrage un outil d' analyse se lance et me demande d' envoyer l' erreur : je ne l' envoie pas !!!
Aidez-moi s' il vous plait car dès que je veut restaurer mon orinateur aux paramètres d' usinepar défaut ca ne marche pas : un message me dit =
erreur 0x00000z
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie d' avance, Vincent alias Vob
A voir également:
- Gros probleme démarrage VISTA
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
slt c linux qui a modifier vista le mieu et ke tu format et tu crée 2 partition sur une tu mes vista et l autre tu mes linux mais si tu ve pas formater mes le cd vista fait une reparation et suprime linux apre avec un logiciel tu fait une partition a partir de vista et tu instal linux ubuntu dessu sa evite que les systeme se mette en confli