A voir également:
- Probleme Laguage Mass Effect 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mass storage device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 ecran pc - Guide
- Mass grave dev - Accueil - Windows
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Ta regarder dans option ?
Autrement il y a un moyen en allant dans les fichier du jeu tu recherche le fichier je connais pas le nom sait différent a chaque jeu quasiment tu recherche language et tu remplace en ou english par fr ou french et normalement c'est bon
Autrement il y a un moyen en allant dans les fichier du jeu tu recherche le fichier je connais pas le nom sait différent a chaque jeu quasiment tu recherche language et tu remplace en ou english par fr ou french et normalement c'est bon
Tout d'abord merci d'avoir répondu, donc oui j'ai regarder dans option mais non il n'y a pas ensuite pour changer de fichier en Fr sa je suis intéressé :) !!
Il y a un fichier a ouvrir tu peux l'ouvrir avec bloc note je connais pas le nom de se fichier en question mais fais attention a ne toucher a rien d'autre qu'a sa car une lettre en trop et le jeu risque de planter. Souvent ce fichier s'apelle "config" faut que tu aille a l'endroit ou tu as installer le jeux.
Mais moi je n'arrive pas a le faire pour tout les jeux donc peut être que ca ne fonctionnera pas avec celui la.
Essaye aussi de voir si il y un pas un patch en français.
Mais moi je n'arrive pas a le faire pour tout les jeux donc peut être que ca ne fonctionnera pas avec celui la.
Essaye aussi de voir si il y un pas un patch en français.
Nan IL a pas de Fichier config fin si mais tu peut pas le modifier mais merci quand même !! Qui a une solution ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question