Probleme Laguage Mass Effect 2

sefyu62 Messages postés 94 Statut Membre -  
 blackarte -
Bonjour, voila je viens d'installer Mass effect 2 sur mon Pc mais, il est en Anglais, je trouve sa pas très utile pour jouer si quelqu'un a une solution !! Merci D'avance
A voir également:

5 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Ta regarder dans option ?
Autrement il y a un moyen en allant dans les fichier du jeu tu recherche le fichier je connais pas le nom sait différent a chaque jeu quasiment tu recherche language et tu remplace en ou english par fr ou french et normalement c'est bon
0
sefyu62 Messages postés 94 Statut Membre 8

Tout d'abord merci d'avoir répondu, donc oui j'ai regarder dans option mais non il n'y a pas ensuite pour changer de fichier en Fr sa je suis intéressé :) !!
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Il y a un fichier a ouvrir tu peux l'ouvrir avec bloc note je connais pas le nom de se fichier en question mais fais attention a ne toucher a rien d'autre qu'a sa car une lettre en trop et le jeu risque de planter. Souvent ce fichier s'apelle "config" faut que tu aille a l'endroit ou tu as installer le jeux.
Mais moi je n'arrive pas a le faire pour tout les jeux donc peut être que ca ne fonctionnera pas avec celui la.
Essaye aussi de voir si il y un pas un patch en français.
0
sefyu62 Messages postés 94 Statut Membre 8

Nan IL a pas de Fichier config fin si mais tu peut pas le modifier mais merci quand même !! Qui a une solution ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Firmanous

Sinon, je pense que tu peux tout simplement acheter le jeu ;)
0
blackarte

sinon moi le jeu je l'ai acheté en même temps que dragon age2 mais pas moyen de l'installer en Français contrairement a dragon age2 donc bon ça change pas la donne
0