Msn totalement gratuit avec virgin?
Matdu4213
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Matdu4213 Messages postés 65 Statut Membre -
Matdu4213 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de prendre le forfait Paradyse 1H chez virgin mobile!
lors de l'inscription il y a écri msn illimité...mais est-ce totalement gratuit?pas de frais de connexion?surtaxe?etc...
merci d'avance
je viens de prendre le forfait Paradyse 1H chez virgin mobile!
lors de l'inscription il y a écri msn illimité...mais est-ce totalement gratuit?pas de frais de connexion?surtaxe?etc...
merci d'avance
A voir également:
- Msn totalement gratuit avec virgin?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
10 réponses
Lrt88 je parle de msn sur portable ;)
zoulou33 merci de ta réponse , oui je me suis aussi dis sa mais bon on sait jamais je préfère être sur que de recevoir une grosse facture hors forfait a la fin du mois =)
zoulou33 merci de ta réponse , oui je me suis aussi dis sa mais bon on sait jamais je préfère être sur que de recevoir une grosse facture hors forfait a la fin du mois =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'application msn oui c'est gratuit mais son utilisation (connexion) est payante selon l'opérateur mais surtout selon le forfait pris.
la connexion est gratuie si tu as pris l'option ou si l'utilisation de msn est inclus dans ton forfait sinon c'est payant. Vas voir ton forfait.
quand je me suis inscrit c'était écrit msn illimité , mais on sait jamais avec ces opérateurs , déja illimité peut être différent de gratuit =/