Ouverture ligne telephonique

Fermé
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 1 févr. 2010 à 19:16
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 1 févr. 2010 à 21:14
Bonjour,
une de mes amie souhaite souscrire un abonnement au FAI freebox. Comme elle n'a pas de ligne fixe, il faut qu'elle ouvre d'abord une ligne auprès de France telecom. Lors de ces demarches aupres de france telecom pour l'ouverture de sa ligne, on lui a dit que l'ouverture est au prix de 55e et qu'il fallait compter en plus le deplacement d'un technicien à son domicile là aussi facturé 55e soit au total 110e. J'ai dis a mon ami que etant donné que son logement disposait deja d'une prise telephonique la prestation du technicien n'était pas necessaire et qu'elle devait le dire a france telecom et ainsi annuler le rendez vous. Ce qu'elle a fait, mais france telecom n'a rien voulu savoir. le deplacement du technicien est obligatoir.
Moi aussi j'ai ouvert une ligne chez france telecom il y a quelque année pour souscrire un abonement internet et j'ai seulement payé l'ouverture de la ligne qui a l'epoque m'a couté 45e mais je n'ai en aucun cas du payer un technicien.
Mon amie doit elle se plier a france telecom ou bien y'a t'il de l'abus???
merci.

1 réponse

anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 70
1 févr. 2010 à 21:14
up
0