Impossible d'éjecté un logiciel
Résolu/Fermé
appleman
-
devildogs Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devildogs Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel sur le site Clubic appelé "Tunes Art"
une fois telecharger, une fenêtre s'ouvre comme d'habitude pour montré le logiciel
j'ai fermé cette fenêtre et je n'ai pas réussis à l'éjecte en me disant de le logiciel était utilisé mais pourtant aucun logo n'était apparut et pour être sur je suis aller voir dans "forcer a quitter" mais toujours rien !!
pouvais vous m'aider a l'éjecte
merci d'avance
j'ai téléchargé un logiciel sur le site Clubic appelé "Tunes Art"
une fois telecharger, une fenêtre s'ouvre comme d'habitude pour montré le logiciel
j'ai fermé cette fenêtre et je n'ai pas réussis à l'éjecte en me disant de le logiciel était utilisé mais pourtant aucun logo n'était apparut et pour être sur je suis aller voir dans "forcer a quitter" mais toujours rien !!
pouvais vous m'aider a l'éjecte
merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'éjecté un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Salut, essaye; ctrl+alt (enfoncé en même temps) puis sans laché; DELETE ou SUPPR. et par le gestionnaire de tâches, quite le programme.
Pourvous que ça marche!
Pourvous que ça marche!
j'ai le même problème
est ce que sa effaces les donnés de ton ordi car j'ai des fichiers très important !!!!!! ?????????
est ce que sa effaces les donnés de ton ordi car j'ai des fichiers très important !!!!!! ?????????
Non c'est juste ton gestionnaire de tâches, il t'affiche les programmes qui sont en cours d'éxecution que tu peux quitter par là. C'est pour; si jamais t'a un bug ou un dans cas comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question