Impossible d'éjecté un logiciel

Résolu/Fermé
appleman -  
devildogs Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé un logiciel sur le site Clubic appelé "Tunes Art"

une fois telecharger, une fenêtre s'ouvre comme d'habitude pour montré le logiciel
j'ai fermé cette fenêtre et je n'ai pas réussis à l'éjecte en me disant de le logiciel était utilisé mais pourtant aucun logo n'était apparut et pour être sur je suis aller voir dans "forcer a quitter" mais toujours rien !!

pouvais vous m'aider a l'éjecte

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Ozdeeen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, essaye; ctrl+alt (enfoncé en même temps) puis sans laché; DELETE ou SUPPR. et par le gestionnaire de tâches, quite le programme.
Pourvous que ça marche!
0
maco

j'ai le même problème

est ce que sa effaces les donnés de ton ordi car j'ai des fichiers très important !!!!!! ?????????
0
Ozdeeen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non c'est juste ton gestionnaire de tâches, il t'affiche les programmes qui sont en cours d'éxecution que tu peux quitter par là. C'est pour; si jamais t'a un bug ou un dans cas comme ça.
0

Bah pourquoi je devrais me moquée...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devildogs Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'adore tes réponse Ozdeeen, je sais pas si tu te moques ou non, mais j'adore!
-1
devildogs Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ctrl alt del... genre retourne sur windows s'il te manque tant
-1

Discussions similaires