PES 2010 NULLLLLL...!!!!
solidarinfo
Messages postés
170
Statut
Membre
-
maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre -
maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
c pas une question juste pour dire que le jeux est nulll tellemnt ca m'enerves.....il parle de réaliste de la *** wé ! les joueurs sont difficiles à controler on ne drible presque jamais le mode vers une légende chiant bref ils oublient qu'on ne veut pas le vrai foot ds le jeux on veut juste jpouvoir ouer au foot en mode décompresse pas en s'énérvant aprés ces foutus joeurs...!
c pas une question juste pour dire que le jeux est nulll tellemnt ca m'enerves.....il parle de réaliste de la *** wé ! les joueurs sont difficiles à controler on ne drible presque jamais le mode vers une légende chiant bref ils oublient qu'on ne veut pas le vrai foot ds le jeux on veut juste jpouvoir ouer au foot en mode décompresse pas en s'énérvant aprés ces foutus joeurs...!
A voir également:
- PES 2010 NULLLLLL...!!!!
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Telecharger pes 2010 pc gratuit complet utorrent - Forum Jeux PC
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez me poser toute sorte de question sur mes adresses hotmail:
1:max-gb@hotmail.fr
2:maxmario16@hotmail.fr
3:makmusslly@hotmail.fr
S.V.P veuyez en préferance répondre sur la premier adresse.
Merci
Vous pouvez me poser toute sorte de question sur mes adresses hotmail:
1:max-gb@hotmail.fr
2:maxmario16@hotmail.fr
3:makmusslly@hotmail.fr
S.V.P veuyez en préferance répondre sur la premier adresse.
Merci
lool...! u penses vraiment ? c'est que tu m'as jamais vu jouer on m'appelles PES.....sans me vanetr bien sur ! mais bn maintenant toi kesk u trouves de positif dans l jeu apart les améliorations graphiques et les transfert, devises etc.... mais le jeu en tant que tel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question