Netropa(r) hot key
mikawouak
-
Numa -
Numa -
bonjour,
G un message d'erreur a chaque demarrage de windows:
netropa(r) hot key a rencontré un pb et doit fermé
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire??
je ne sait pas si ça un rapport avec mon clavier et souris ss fil activboard auquel g retiré la souris pour la remplacé par une autre.
En saurait tu d'avantage?
merci d'avance
G un message d'erreur a chaque demarrage de windows:
netropa(r) hot key a rencontré un pb et doit fermé
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire??
je ne sait pas si ça un rapport avec mon clavier et souris ss fil activboard auquel g retiré la souris pour la remplacé par une autre.
En saurait tu d'avantage?
merci d'avance
A voir également:
- Netropa(r) hot key
- Key windows 10 - Guide
- Fichier .key - Forum Windows 7
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- R a l'envers - Forum Windows
- Sfc /scannow /f /r - Guide
1 réponse
Hello,
C'est un petit spyware installé par le clavier du fournisseur.... louche mais vrai
Netropa Internet Receiver offre un moyen simple de se tenir informé des dernières nouveautés dans de nombreux domaines.
Brèves, titres, météo en provenance des canaux sélectionnés par l’utilisateur défilent sur une bande de téléscripteur.
Un simple clic de souris sur l’une de ces informations affiche un article plus détaillé ou mène directement au site web concerné.
Les PCs Compaqs, HP, Packard Bell sont concerné et peut être d'autre...
C'est un petit spyware installé par le clavier du fournisseur.... louche mais vrai
Netropa Internet Receiver offre un moyen simple de se tenir informé des dernières nouveautés dans de nombreux domaines.
Brèves, titres, météo en provenance des canaux sélectionnés par l’utilisateur défilent sur une bande de téléscripteur.
Un simple clic de souris sur l’une de ces informations affiche un article plus détaillé ou mène directement au site web concerné.
http://sitebilder.com/hosting/privacy/articles/hp.php
Les PCs Compaqs, HP, Packard Bell sont concerné et peut être d'autre...