E-café : OS et pilote
Lrt88
Messages postés
930
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon beau-frère a reçu un Hercule E-café à son patron. Il a voulu changer l'OS et a demandé à un pseudo ami de lui mettre XP or celui-ci lui a mis une version professionnelle illégale (et pas adaptée).
Est-il possible de réinstaller l'OS linux de base? ou obtenir les pilotes pour xp ou autre windows? (car la résolution proposé par Ubuntu est trop grande)
Merci
mon beau-frère a reçu un Hercule E-café à son patron. Il a voulu changer l'OS et a demandé à un pseudo ami de lui mettre XP or celui-ci lui a mis une version professionnelle illégale (et pas adaptée).
Est-il possible de réinstaller l'OS linux de base? ou obtenir les pilotes pour xp ou autre windows? (car la résolution proposé par Ubuntu est trop grande)
Merci
A voir également:
- E-café : OS et pilote
- É majuscule - Guide
- Café - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
il faut aller sur le site d'hercule voir sit tu peut recuperer le linux de base sinon il y a ubuntu netbook remix qui est adapté au écrans de ce type d'ordinateur
Hello, merci mysql.
Je peux pas te dire le modèle avant vendredi car je vois mon beau-frère que ce jour-là. Sinon il est gris lol
Je peux pas te dire le modèle avant vendredi car je vois mon beau-frère que ce jour-là. Sinon il est gris lol
je suppose qu'il a eu la version linux car il existe aussi en version windows donc il est compatible avec windows xp home sp3 ou linux mandriva mais c'est une version modifié par hercules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la base il était sur Linux (mandriva modifié) et puis il est passé sur xp. Il aimerait vraiment retrouver le linux de base donc le mandriva modifié. J'ai cherché sur internet, mais j'arrive pas à le trouver.
Ca serait bien de retrouver la version de base pour la facilité de retrouver les pilotes etc mais y a l'air que c'est presque mission impossible. Donc j'allais proposer à mon beau-frère soit "ubuntu netbook remix" (proposé par Mysql) ou "Linpus Linux".
T'en connais un autre bien ?
Je vais essayer de les trouver en français
T'en connais un autre bien ?
Je vais essayer de les trouver en français
Parce que mon beau-frère est en plein travaux donc le compte en banque est en colère :D
Si quelqu'un n'a plus besoin sa licence xp et qu'il a un grand coeur ca me va lol mais j'y crois pas trop.
Connais-tu Jolicloud? A voir sur internet, il fait assez raz-de-marée. Je me demande ce que ça vaut car ya l'air que c'est encore une version pré-béta.
Si quelqu'un n'a plus besoin sa licence xp et qu'il a un grand coeur ca me va lol mais j'y crois pas trop.
Connais-tu Jolicloud? A voir sur internet, il fait assez raz-de-marée. Je me demande ce que ça vaut car ya l'air que c'est encore une version pré-béta.