A voir également:
- 2° disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut
Ben non, tu le montes simplement en slave ( nappe et cavalier correspondants ) tandis que ton premier dd est en master
Pour tes jeux, tu fais simplement attention que le programme d'installation se fait dans ton nouveau dd ( modifier le chemin d'install en conséquence )
Ben non, tu le montes simplement en slave ( nappe et cavalier correspondants ) tandis que ton premier dd est en master
Pour tes jeux, tu fais simplement attention que le programme d'installation se fait dans ton nouveau dd ( modifier le chemin d'install en conséquence )
salut,
oui c'est possible d'installer un système identique sur chaque disque dur.
Il faut faire Attention de ne pas ce tromper de lecteur pour l'installation d'XP sur le second disque sinon tu risque d'avoir deux systèmes identique sur le même disque.
Ensuite si le choix du dual boot ne t'es pas proposé après l'installation il te suffit d"éditer le fichier boot.ini afin qu'il permette le choix au démarrage.
voir ici :
http://www.hotline-pc.org/boot.ini.htm
oui c'est possible d'installer un système identique sur chaque disque dur.
Il faut faire Attention de ne pas ce tromper de lecteur pour l'installation d'XP sur le second disque sinon tu risque d'avoir deux systèmes identique sur le même disque.
Ensuite si le choix du dual boot ne t'es pas proposé après l'installation il te suffit d"éditer le fichier boot.ini afin qu'il permette le choix au démarrage.
voir ici :
http://www.hotline-pc.org/boot.ini.htm
moi j'ai compris le contraire, deux systèmes un sur chaque disque ...Maintenant je te laisse poursuivre car je me barre pour le week-end.
A plus mon cher Leo.
A plus mon cher Leo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pige pas bien ta question... As-tu installé 2 windows? Ce n'était pas necessaire
Tu n'as pas besoin de jongler entre tes deux disques
Il te suffit de créer sur ton bureau un raccourci de ton second dd pour atteindre tes jeux plus facilement oubien encore des raccourcis de tes programmes
Simplement modifier le chemin de démarrage d'install de tes jeux: D au lieu de C
Soit donc tu laisses comme ça, de toute façon tes jeux démarreront à partir du raccourci sur C, soit tu formates à partir de C ton disque D et tu réinstalles tes jeux en modifiant la lettre d'install
Tout dépend si tu as de la place en conséquence sur tes disques ou pas
Perso j'ai 4 partitions différentes et à partir du disque où est installé l'XP, je n'ai aucun souçi à jongler de l'un à l'autre
Ta seconde install de XP est complètement inutile