Bulletin de salaire

jeveuxtoutsavoir Messages postés 2 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Trésorière d'une association, j'ai des problèmes pour établir mon bulletin de salaire sur EBP PAYE.

Qui peut me donner des renseignements.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Le site de EBP, bien sûr !
0
jeveuxtoutsavoir Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je ne comprends pas votre réponse. Y-a-t-il une astuce pour déchiffrer votre message. Merci d'avance.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Non, aucune astuce.

Le site CCM est une communauté d'individus, qui s'entraident pour résoudre des questions d'informatique individuelle.
Le forum Bureautique traite de problèmes liés à l'utilisation de logiciels de bureau grand public.
Ce n'est donc pas ici qu'on peut trouver réponse à des questions relatives à des progiciels (logiciels professionnels).

Toutes les (nombreuses) demandes concernant CIEL, EBP, SAGE et autres softs de Comptabilité-Gestion sont donc systématiquement, poliment mais fermement déclinées, et les demandeurs invités à s'adresser directement au Service Après Vente ou à l'Aide en Ligne du fabriquant (ou du distributeur en France).

D'où ma suggestion "Le site de EBP, bien sûr !" en réponse à ta préoccupation "Qui peut me donner des renseignements." ...

Cordialement.
0