Bulletin de salaire

Bonjour,

Trésorière d'une association, j'ai des problèmes pour établir mon bulletin de salaire sur EBP PAYE.

Qui peut me donner des renseignements.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Contributeur
    Le site de EBP, bien sûr !
    0
    1. Bonjour,

Je ne comprends pas votre réponse. Y-a-t-il une astuce pour déchiffrer votre message. Merci d'avance.
      0
      1. Contributeur
        Non, aucune astuce.

Le site CCM est une communauté d'individus, qui s'entraident pour résoudre des questions d'informatique individuelle.
        Le forum Bureautique traite de problèmes liés à l'utilisation de logiciels de bureau grand public.
        Ce n'est donc pas ici qu'on peut trouver réponse à des questions relatives à des progiciels (logiciels professionnels).

Toutes les (nombreuses) demandes concernant CIEL, EBP, SAGE et autres softs de Comptabilité-Gestion sont donc systématiquement, poliment mais fermement déclinées, et les demandeurs invités à s'adresser directement au Service Après Vente ou à l'Aide en Ligne du fabriquant (ou du distributeur en France).

D'où ma suggestion "Le site de EBP, bien sûr !" en réponse à ta préoccupation "Qui peut me donner des renseignements." ...

Cordialement.
        0