Perte d'onglets pour Internet WIFI dans XP

Fermé
bdecub - 1 févr. 2010 à 13:59
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 - 1 févr. 2010 à 14:01
Bonjour,
Pour configurer une connexion WIFI sur un net. Book ne disposant bien sûr pas de lecteur et ayant un WINDOWS XP simplifié (WINDOWS CE 5.0), comment retrouver une icone disparue (et les onglets qui vont bien avec).
Pour configurer, il me faut avoir accès au routeur du pavé « Détail sans fil » [WirelessInformation] qui normalement accompagne les deux autres onglets : Informations IP et IPv6 Information. Or, lorsque je clique sur l’icône wifi qui porte dans mon cas le nom de CS89001, je n’ai qu’un seul onglet : Informations IP . L’icône « réseau » n’est plus dans la barre des tâches. Je ne peux donc pas entrer ni SSID ni code de sécurité.
Faut-il établir une nouvelle connexion ? et dans ce cas quoi et comment renseigner ?
Ce qui est bizarre, c’est que lorsque j’ai utilisé pour la premiére fois ce net.book tout c’est bien passé. C’est en le reprenant une quinzaine de jours plus tard que cette foutue icône avait disparue. Entre temps, j’avais installé une connexion sans fil de mon FAI sur un portable. Il n’y aurait quand même pas interférence ou un lien de cause à effet !!! Si ?
Le paramètre de la connexion qui s’appelle CS8900 (sans le 1) pour l’adresse IP est coché sur obtenir une adresse IP par DHCP
J’ajoute que le modem (Compatible HAYES) répond correctement aux WIFI on et WIFI off.
Vous aurez compris que je suis nul en Informatique, alors que celui qui a une solution m’explique pas à pas et ne parle pas trop technique si possible. Merci d’avance à tous ceux qui pourront m’aider.
A voir également:

1 réponse

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
1 févr. 2010 à 14:01
Mauvais forum:
Forum Réseaux
0