Problème de son orid portable

Résolu
diplo70 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai un petit problème de son avec mon Pc portable ! Mon chéri a touché a quelque chose mais il ne se rappelle plus quoi, alors impossible de trouver d'où vient le problème !

Pour faire rapide, le son n'est pas totalement absent, mais déformé ! Les voix sont quasi inexistantes ou comme lointaines. Et le son en général est très aigu, déformé en bref !

J'aimerais vraiment trouver d'où vient le problème car je dois accoucher dans les jours qui viennent et je voulais prendre mon pc pour pouvoir regarder des films à la maternité étant donné que les visites sont interdites pour cause de grippe a ! Bonjour l'ennui !

Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
ça vient peut etre de l'egualiseur du lecteur que vous utilisez sur votre PC.
a voir? et remettre les paramettres par defaut.

2
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est toujours lol de voir de fautes d'orthographes dans les titres !

Pas besoin de raconter la petite histoire personnelle . Essaie d'aller dans les périphériques ( je me souviens plus où c'est , j'éditerais dès que j'aurais trouvé ) et de faire propriétés sur le matériel audio . Si windwos dit que le périphérique est fonctionnel , essaie de changer les drivers ou les pilotes plus récent ou plus anciens . (va sur ma-config.com , télécharger le plug-in si tu ne l'a pas et fait un test . Si des pilotes plus récent pour ta carte son sont disponibles , télécharges-les ( il va te les proposer automatiquement ) .

en espérant avoir pu t'aider .
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Si les propositions ci-dessus ne fonctionnent pas, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
diplo70

Merci beaucoup j'ai enfin retrouvé le son de mon ordi!!!! C'était bien dans les périphériques !!! Pour info si j'ai raconté la petite histoire perso c'est juste pour montrer que le problème devenait assez urgent à résoudre !!!

Et moi ça me fait toujours beaucoup rire les personnes qui remarquent les fautes de frappe (et pas d'orthographe) et qui en font eux-mêmes !!!!

Merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Parfait,je suis content pour vous.
et Sereine maternité

le pire des virus c'est la connerie et il n'ya pas de vaccin...
0