Problème de clavier
Résolu
elefi
Messages postés
875
Statut
Membre
-
elefi Messages postés 875 Statut Membre -
elefi Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis ce matin j'ai un problème avec la touche A. Je suis obliger d'utiliser le Clavier Virtuel.
Donc au démarrage de l'ordinateur la touche A fonction lors de la saisi de mon mots de passe, mais une fois le bureau ouvert la touche A le fonctionne plus.
Je ne sais pas où chercher pour résoudre ce problème.
Peut être changer de clavier, mais à ce moment la pourquoi la lettre A fonctionne lors de la saisi de mon mot de passe au démarrage ?
j'ai tenté avec un redémarrage mais rien n'a changé.
si quelqu'un peut venir à mon aide cela serait très aimable de votre par étant donner que la lettre A est très utilisé.
cordialement.
voila depuis ce matin j'ai un problème avec la touche A. Je suis obliger d'utiliser le Clavier Virtuel.
Donc au démarrage de l'ordinateur la touche A fonction lors de la saisi de mon mots de passe, mais une fois le bureau ouvert la touche A le fonctionne plus.
Je ne sais pas où chercher pour résoudre ce problème.
Peut être changer de clavier, mais à ce moment la pourquoi la lettre A fonctionne lors de la saisi de mon mot de passe au démarrage ?
j'ai tenté avec un redémarrage mais rien n'a changé.
si quelqu'un peut venir à mon aide cela serait très aimable de votre par étant donner que la lettre A est très utilisé.
cordialement.
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Très bizarre ... Évidement , il faut d'abord tester avec un autre clavier et aller voir dans matériel > ton clavier > propriétés et regarde si il fonctionne correctement .