Core quad9550

Résolu
jermys Messages postés 33 Statut Membre -  
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,

vous sauriez m aider svp j ai une carte mère Gigabyte EG31M-S2 de 2008 je sais pas comment voir si revision1.0 ou 2.0 je voudrai remplacer mon processeur la dessu j ai un pentium4 3.06ghz sur la boite il indique quel accepte core2 duo, core quad compatible windows xp,vista. ma question est acceptera t elle un core quad9550 faut il flasher le bios et si je pourrai mettre windows7 ? merci

process: pentium4 3066mhz
windows xp sp3
carte mere: Gigabyte EG31M-S2
ram: 2go ddr2
carte graphiq: geforce 9500gt
A voir également:

24 réponses

fabul Messages postés 45695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Aucune idée,je n'utilise pas Win7.
0
jermys Messages postés 33 Statut Membre 3

je dois me racheter un systeme d exploitation je prend xp ou je passe a win7
0
fabul Messages postés 45695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Je te dirait,commence par les tester avant d'acheter.moi,je préfère Vista 64 bit Integrale aux deux autres,mais xp est bien pour certaines applications plus anciennes qui ne sont plus mises a jour depuis longtemps ou pour certains travaux.
0
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre 36

Si tu possèdes une connection internet, windows 7 installera lui meme tous les pilotes à l'installation de l'OS ( pour peu qu'il les trouve). Personnellement sur mon ordinateur portable, j'ai uniquement eu le pilote du touchpad a réinstaller après.
0