Core quad9550
Résolu
jermys
Messages postés
33
Statut
Membre
-
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
vous sauriez m aider svp j ai une carte mère Gigabyte EG31M-S2 de 2008 je sais pas comment voir si revision1.0 ou 2.0 je voudrai remplacer mon processeur la dessu j ai un pentium4 3.06ghz sur la boite il indique quel accepte core2 duo, core quad compatible windows xp,vista. ma question est acceptera t elle un core quad9550 faut il flasher le bios et si je pourrai mettre windows7 ? merci
process: pentium4 3066mhz
windows xp sp3
carte mere: Gigabyte EG31M-S2
ram: 2go ddr2
carte graphiq: geforce 9500gt
vous sauriez m aider svp j ai une carte mère Gigabyte EG31M-S2 de 2008 je sais pas comment voir si revision1.0 ou 2.0 je voudrai remplacer mon processeur la dessu j ai un pentium4 3.06ghz sur la boite il indique quel accepte core2 duo, core quad compatible windows xp,vista. ma question est acceptera t elle un core quad9550 faut il flasher le bios et si je pourrai mettre windows7 ? merci
process: pentium4 3066mhz
windows xp sp3
carte mere: Gigabyte EG31M-S2
ram: 2go ddr2
carte graphiq: geforce 9500gt
A voir également:
- Core quad9550
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core temp mac - Guide
- Température du PC : la voir avec un logiciel - Guide
24 réponses
Je te dirait,commence par les tester avant d'acheter.moi,je préfère Vista 64 bit Integrale aux deux autres,mais xp est bien pour certaines applications plus anciennes qui ne sont plus mises a jour depuis longtemps ou pour certains travaux.