Esafe3

Fermé
burinho - 11 oct. 2002 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2002 à 22:40
voilà régulièrement quand je surf mon antivirus esafe me donne des alertes qu'il ya une une tentative d'ecriture sur un fichier ainssi que dans le fichier temp/restore.

quelqu'un a une idée du pourquoi ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2002 à 22:38
Héhéhé, eSafe bloque donc t'as pas à t'en faire :)

Les petits copains de Microsoft s'amusent beaucoup à essayer d'écrire sur le dd sans y être autorisés :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
est ce que c'est l'antivirus qui fait ca ou firewall car comme firewal j'utilise zone alarm et esafe comme antivirus
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2002 à 18:18
Ben j'ai les 2 aussi :))

A noter que eSafe V3 dispose d'un firewall nettement plus performant que la défunte version 2.2

Le signalement de tentative d'écriture provient du firewall de eSafe, il signale simplement qu'il a interrompu le processus, jugé non autorisé :) En fait, par défaut eSafe n'admet que les manoeuvres logiques pour une session de surf, toute autre partie du dd est bloquée en écriture, ceci pour éviter des tites installations indésirables de type backdoor et autres cochonneries et nottamment les fichiers espions de microsoft :)

En version perso t'as pas d'autre choix que dire Amen (mais après tout il est là pour ça)
En version pro (payante) il te laisse 4 choix possibles (dont 3 à tes risques et périls)
0
c'est marrant parce lors de l'installation je n'ai installer que l'antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2002 à 22:40
Arf, oui il n'y a que l'antivirus à installer, le firewall est intégré dedans. Si j'ai bonne mémoire, eSafe est composé de 4 modules distincts, y a un panneau où c'est expliqué d'ailleurs :)

0