Vegas pro 9 probleme- il ne lit plus le avi..

pitwallace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cyker -
Bonjour,

depuis peu de temps, je ne peux plus faire glisser un fichier avi normalement sur la piste de vegas...on ne peut voir que la bande sonore, et a video n'est pas disponible...
je ne comprends pas ...pb de codec ?.......Commen tfaire...merci c'est urgent...aidez moi svp
brenda
A voir également:

5 réponses

Smog54 Messages postés 21 Statut Membre 1

Salut, j'ai le même problème que vous, impossible de lire les fichier .avi sous Sony Vegas Pro 9
1
pitwallace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est que ca a toujours marché

...
et la , je ne peux plus importer de avi pour les traiter...avi de films telechargés
par contre pour les avi d'aquisition a partir de ma cam...ca marche...

je comprends pas pourquoi d'un coup cela ne fonctionne plus

merci
0
Eresy

Salut , sa date un peu mais bon, j'ai le meme probleme , je ne vois que la parti sonore avec vegas pro 9d .

Mais avant j'avais vegas platinium 9a et les video marchait on les voyer et entendait .

Alors je suppose qu'il doit y avoir un reglage a faire mais je ne vois pas lequel

Je suis sur windows vista 64bit
0
caralho95190

Bonjour,
Je reprends ce sujet car j'ai exactement le même problème, mon sony vegas pro 8 ne lit plus les fichier avi et .mov, j'ai eu beau mettre à jour quicktime, rien à faire.
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y'a certains fichier avi que j'arrive à lire, d'autre non, je me rapelle d'avoir déjà eu ce problème, mais je ne me rapelle plus comment je l'avais résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyker

J up ce topic parce que j ai exactement le meme problème avec sony vegas 10

Edit: J'ai trouvé, j ai simplement installé K-lite codec en 64 bit cette fois (je tourne avec window 7 64) et ca merche j'avais installé la 32 bit comme un guignol :)
0