Vegas pro 9 probleme- il ne lit plus le avi..
pitwallace
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cyker -
Cyker -
Bonjour,
depuis peu de temps, je ne peux plus faire glisser un fichier avi normalement sur la piste de vegas...on ne peut voir que la bande sonore, et a video n'est pas disponible...
je ne comprends pas ...pb de codec ?.......Commen tfaire...merci c'est urgent...aidez moi svp
brenda
depuis peu de temps, je ne peux plus faire glisser un fichier avi normalement sur la piste de vegas...on ne peut voir que la bande sonore, et a video n'est pas disponible...
je ne comprends pas ...pb de codec ?.......Commen tfaire...merci c'est urgent...aidez moi svp
brenda
A voir également:
- Vegas pro 9 probleme- il ne lit plus le avi..
- Clé windows 10 pro - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
5 réponses
le probleme est que ca a toujours marché
...
et la , je ne peux plus importer de avi pour les traiter...avi de films telechargés
par contre pour les avi d'aquisition a partir de ma cam...ca marche...
je comprends pas pourquoi d'un coup cela ne fonctionne plus
merci
...
et la , je ne peux plus importer de avi pour les traiter...avi de films telechargés
par contre pour les avi d'aquisition a partir de ma cam...ca marche...
je comprends pas pourquoi d'un coup cela ne fonctionne plus
merci
Salut , sa date un peu mais bon, j'ai le meme probleme , je ne vois que la parti sonore avec vegas pro 9d .
Mais avant j'avais vegas platinium 9a et les video marchait on les voyer et entendait .
Alors je suppose qu'il doit y avoir un reglage a faire mais je ne vois pas lequel
Je suis sur windows vista 64bit
Mais avant j'avais vegas platinium 9a et les video marchait on les voyer et entendait .
Alors je suppose qu'il doit y avoir un reglage a faire mais je ne vois pas lequel
Je suis sur windows vista 64bit
Bonjour,
Je reprends ce sujet car j'ai exactement le même problème, mon sony vegas pro 8 ne lit plus les fichier avi et .mov, j'ai eu beau mettre à jour quicktime, rien à faire.
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y'a certains fichier avi que j'arrive à lire, d'autre non, je me rapelle d'avoir déjà eu ce problème, mais je ne me rapelle plus comment je l'avais résolu.
Je reprends ce sujet car j'ai exactement le même problème, mon sony vegas pro 8 ne lit plus les fichier avi et .mov, j'ai eu beau mettre à jour quicktime, rien à faire.
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y'a certains fichier avi que j'arrive à lire, d'autre non, je me rapelle d'avoir déjà eu ce problème, mais je ne me rapelle plus comment je l'avais résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question