Précédent
- 1
- 2
salut voila j ai fait 2 essais le premier le cote de pc fermer avect le ventilo de carte video a 100% et pas d amelioration a par que le gpu est moin chaud .
le 2 em essais j ai couper le pc 10 min et j ai tout remis en route avec le cote du pc ouvert et la le jeux sa ete niquel et meme pour le chargement de la map en 4 sec sinon il me falait 20 a 25 sec
donc a savoir d ou peut venir le probleme maintenant ????
a savoir que demain je vais changer d alim mettre une alim corsair
le 2 em essais j ai couper le pc 10 min et j ai tout remis en route avec le cote du pc ouvert et la le jeux sa ete niquel et meme pour le chargement de la map en 4 sec sinon il me falait 20 a 25 sec
donc a savoir d ou peut venir le probleme maintenant ????
a savoir que demain je vais changer d alim mettre une alim corsair
Peut etre que ton boitier est pas suffisament ventilé.
Apres je voit pas trop sinon a par l'alimentation.
Apres je voit pas trop sinon a par l'alimentation.
demain je vais amener mon pc chez un informaticien il va faire un teste de toute la machine et sa va dure 24 h pour 15 euros donc voila je pense que c est le mieux car si je change l alim et c est pas sa sa fait chier je te tien au courant des resultas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon voila j ai recuperer mon pc resultas apres 48 h disque dure 60% ou il a des problemes en gros il peut pete d un jour a l autre apres les rames il y en a une de 1 g qui est defectueuse grrrr voila donc il faut que j achette un disque et un windos seven lol a 103 euros c est sa qui me fait le plus chier
Précédent
- 1
- 2