Blem sur ma carte graphique ??
andrealphuse
Messages postés
372
Statut
Membre
-
andrealphuse Messages postés 372 Statut Membre -
andrealphuse Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour, voila j aurais voulu savoir si il y avait un logiciel pour verifier si ma carte graphique fonctionne bien car lorsque je joue un bon moment mon pc plante de temps en temps et quand je joue sur mon ecrant sa fait comme des lignes qui sautes ?? sa peut pas venir de mon xp car il vient d etre instaler il a peut de temps et se probleme je l avait avant la reinstalation du xp merci
A voir également:
- Blem sur ma carte graphique ??
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
25 réponses
salut voila j ai fait 2 essais le premier le cote de pc fermer avect le ventilo de carte video a 100% et pas d amelioration a par que le gpu est moin chaud .
le 2 em essais j ai couper le pc 10 min et j ai tout remis en route avec le cote du pc ouvert et la le jeux sa ete niquel et meme pour le chargement de la map en 4 sec sinon il me falait 20 a 25 sec
donc a savoir d ou peut venir le probleme maintenant ????
a savoir que demain je vais changer d alim mettre une alim corsair
le 2 em essais j ai couper le pc 10 min et j ai tout remis en route avec le cote du pc ouvert et la le jeux sa ete niquel et meme pour le chargement de la map en 4 sec sinon il me falait 20 a 25 sec
donc a savoir d ou peut venir le probleme maintenant ????
a savoir que demain je vais changer d alim mettre une alim corsair
Peut etre que ton boitier est pas suffisament ventilé.
Apres je voit pas trop sinon a par l'alimentation.
Apres je voit pas trop sinon a par l'alimentation.
demain je vais amener mon pc chez un informaticien il va faire un teste de toute la machine et sa va dure 24 h pour 15 euros donc voila je pense que c est le mieux car si je change l alim et c est pas sa sa fait chier je te tien au courant des resultas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon voila j ai recuperer mon pc resultas apres 48 h disque dure 60% ou il a des problemes en gros il peut pete d un jour a l autre apres les rames il y en a une de 1 g qui est defectueuse grrrr voila donc il faut que j achette un disque et un windos seven lol a 103 euros c est sa qui me fait le plus chier