Mon pc bloque quand je regarde une video
snack95
-
yougi2002 -
yougi2002 -
Bonsoir,
J ai mon pc qui bloque quand je regarde une video via VLC !
Est ce que quelqu un a le meme probleme ou connait une soluce ?
J avais la version 1.0.0 j ai donc telecharger la 1.0.3 qui lui ma dit qu il y avais une version 1.0.5 que j ai telecharger egalement... donc je ne pense pas que sa soit un probleme de " codec "
je suis sous vista, et j ai 4GO de ram.
J ai mon pc qui bloque quand je regarde une video via VLC !
Est ce que quelqu un a le meme probleme ou connait une soluce ?
J avais la version 1.0.0 j ai donc telecharger la 1.0.3 qui lui ma dit qu il y avais une version 1.0.5 que j ai telecharger egalement... donc je ne pense pas que sa soit un probleme de " codec "
je suis sous vista, et j ai 4GO de ram.
A voir également:
- Mon pc bloque quand je regarde une video
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Montage video pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
14 réponses
Bonsoir,
quel est le format du fichier que tu veux lire? Tu peux toujours essayer avec d'autres players pour voir si ca marche (windows media player, real media player, quick time)
quel est le format du fichier que tu veux lire? Tu peux toujours essayer avec d'autres players pour voir si ca marche (windows media player, real media player, quick time)
yougi2002
Mon ordinateur se bloque quand je regarde une vidéo sur YOU TUBE et DAILYMOTION. Mais le pire c'est que tout est bloqué (même le clavier).
Peut-être que ton fichier est corrompu. Ca m'est arrivé aussi. Dans ce cas, il vaudrait mieux le re-télécharger et jeter le fichier corrompu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VLC fonctionne sans codecs et il lis les .Avi
Sinon, tu peux essayer windows media player et télécharger le pack de codecs suivants :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Sinon, tu peux essayer windows media player et télécharger le pack de codecs suivants :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
tu a pas de chance ces tou mais att je te passe un lien pardon tu a quoi comme systeme d exploitation