Pb d'alimentation?
bins
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je mets le pc sur on (=>plutot sur I) derrière la tour, la led verte s'allume continuellement, j'appuie sur le bouton de démarrage la led s'éteind et le pc ne réagit pas...
D'ou ca peut venir? Pb d'alimentation?
La seule chose que j'ai faite sur le pc, c'est de sortir puis de remmettre la RAM.
Ou faut il chercher?
Merci d'avance.
lorsque je mets le pc sur on (=>plutot sur I) derrière la tour, la led verte s'allume continuellement, j'appuie sur le bouton de démarrage la led s'éteind et le pc ne réagit pas...
D'ou ca peut venir? Pb d'alimentation?
La seule chose que j'ai faite sur le pc, c'est de sortir puis de remmettre la RAM.
Ou faut il chercher?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb d'alimentation?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
13 réponses
Bonsoir...
Ca ressemble, effectivement, à un pb d'alim..
Débranche tous tes lecteurs ( diskette, cd, dvd,dd..) et regarde si ça change qq-chose...
Cdt,
@+
Ca ressemble, effectivement, à un pb d'alim..
Débranche tous tes lecteurs ( diskette, cd, dvd,dd..) et regarde si ça change qq-chose...
Cdt,
@+
Evidemment, si tu débranches aussi la carte mère, rien ne se passera !
Débranche tout sauf la carte mère ( dd, cd, diskette,dvd...
@+
Débranche tout sauf la carte mère ( dd, cd, diskette,dvd...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sais-tu tester et as-tu un testeur de courant ?
Sinon, essaie de rester appuyée sur le bouton M/A pendant une quinzaine de seconde et dis-moi...
@+
Sinon, essaie de rester appuyée sur le bouton M/A pendant une quinzaine de seconde et dis-moi...
@+
c'est un pc de marque ou un pc assemblé ? il a quel age ? quel est la marque et le type de ton cpu ? ta carte mere ? et surtout la marque et la puissance en Watt de ton alim
Ben, je pense qu'il faudrait t'en faire prêter une, ou la tester avec un multi^ètre...si tu as un dépanneur télé vers chez toi, il en a pour 30 secondes !
Sinon, je ne vois pas...sauf carte mère HS !
Cdt,
@+
Sinon, je ne vois pas...sauf carte mère HS !
Cdt,
@+
ok merci poupougne de tes conseils.
Mais ce qui me semble bizarre, c'est que le pc fonctionnait normalement pendant 2-3 ans jusqu'a aujourd'hui.
Je l'ai ouvert pour la 1re fois samedi soirpour connaitre les références de la RAM
Je n'ai rien fait de spécial
Enfin bon l'informatique... c'est bien quand ca marche
Mais ce qui me semble bizarre, c'est que le pc fonctionnait normalement pendant 2-3 ans jusqu'a aujourd'hui.
Je l'ai ouvert pour la 1re fois samedi soirpour connaitre les références de la RAM
Je n'ai rien fait de spécial
Enfin bon l'informatique... c'est bien quand ca marche
peut etre pas obligé de le prendre dans l ordre le tuto..
pour le clear cmos il faut debrancher la prise electrique, debrancher tous peripheriques.
tu retires la pile ensuite et tu fais la manip avec le cavalier...
http://www.cijoint.fr/cj200908/cijjqOGXJd.png
pour le clear cmos il faut debrancher la prise electrique, debrancher tous peripheriques.
tu retires la pile ensuite et tu fais la manip avec le cavalier...
http://www.cijoint.fr/cj200908/cijjqOGXJd.png
Et toujours pareil