Capture d'écran

Résolu
claire64 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aprés avoir fais ma capture d'écran , comment fais ton pour recadrer cette capture .
C'est un peut compliquer a expliquer .
Alors :) : Je vien de faire ma capture d'écran , mais le probleme c'est que je ne veut qu'une parti de capture je ne veut pas tous les coter et tous .. Je veut seulement l'image que je souhaite . Comment fais ton ? J'ai entendu parler d'un site mais je sais pas lequel .
Si quelqu'un aurer la réponse a cette question , ce serais génial .
Merci d'avance pour tous ceux qui mon me répondre .
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avec un logiciel de retouche photos c'est pas suffisant ?

Avec Paint, Photofiltre, etc...
1
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

bonsoir ,
regarde ici si cela peut aider :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/tutorial-capture-images-sujet_222601_1.htm
0
Utilisateur anonyme

essaie avec le logiciel ( gratuit ) Gimp ; tu dois pouvoir rogner ce qui ne t'intéresse pas , ces petits bourrelets ( heu ! pardon ! ) ces petits côtés , il y a pas mal de possibilité avec ce petit logiciel mis en téléchargement gratuit sur le site ( enfin, je l'espère ) mais tu trouveras ton logiciel facilement , j'en suis sûr !
0
claire64

c'est bon j'ai trouvé, avec Alligator C+ c'est parfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

à signaler en étant un problème résolu ! ce n'est pas grand chose mais ça évite que l'on se disperse si le problème est résolu , merci
0