Recuperation usb

brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'esper etre dans le bon forum . Je vous explique mon probleme j'ai une cle usb sandisk 2go je voulais en faire une cle bootable et maintenant je voulais la recuperais comme avant mais y a un bug elle fais plus que 1go. Comment faire pour recup ma cle comme neuve car sa me fais ch... je ces pas comment faire pour recup est ce que y a un logiciel pour sa ou sais mort pour la cle merci de votre aide a tous .
A voir également:

4 réponses

vparres Messages postés 361 Statut Membre 38

Essaye de faire une partition avec Windows XP, Gestion des disques fusionner une partion
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai essayer mais rien ne fait , la cle marche nikel mais au lieu de 2go elle fais plus que 1go comment faire pour recup le reste j'ai formater sous windows j'ai utiliser testdisk-6.11.3win.zip et aussi HP USB Disk Storage Format Tool
0
vparres Messages postés 361 Statut Membre 38

(S.O.S)
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oué s.o.s
0