Lecteur dvd du pc HS
lerouge11
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lerouge11 Messages postés 14 Statut Membre -
lerouge11 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu"un peut m'aider svp ? Je suis toujours a la recherche d'une aide concréte pour retrouver l'utilisation du lecteur dvd/cd/room de mon pc méme le logo n'apparait plus dans le poste de travail
La derniere fois que j'ai posé cette question j'ai recu 2 réponses mais qui ne m'ont pas vraiment aidé car je n'ai pas résolu mon soucis
Par avance Merci
Est ce que quelqu"un peut m'aider svp ? Je suis toujours a la recherche d'une aide concréte pour retrouver l'utilisation du lecteur dvd/cd/room de mon pc méme le logo n'apparait plus dans le poste de travail
La derniere fois que j'ai posé cette question j'ai recu 2 réponses mais qui ne m'ont pas vraiment aidé car je n'ai pas résolu mon soucis
Par avance Merci
A voir également:
- Lecteur dvd du pc HS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
as tu essayé une restauration de ton pc a une date ou il fonctionnait?
Bonjour Jacqouile
Désolé de répondre si tardivement à ta réponse mais quelques soucis ces derniers temps ..... Donc non je n'ais pas restaurer car cela fait 3 ans qu'il ne fonctionne pas ! Avant j'avais un ordi de dépannage donc ca ne me dérangeait pas , mais ce n'est plus le cas ... Dans mes souvenirs le lecteur dvd a fonctionné 2 ou 3 fois pas plus !! ni cd ni dvd ni cd room rien de rien méme pas le peyit logo dvd dans poste de travail peux tu m'aider ?
lerouge11
Désolé de répondre si tardivement à ta réponse mais quelques soucis ces derniers temps ..... Donc non je n'ais pas restaurer car cela fait 3 ans qu'il ne fonctionne pas ! Avant j'avais un ordi de dépannage donc ca ne me dérangeait pas , mais ce n'est plus le cas ... Dans mes souvenirs le lecteur dvd a fonctionné 2 ou 3 fois pas plus !! ni cd ni dvd ni cd room rien de rien méme pas le peyit logo dvd dans poste de travail peux tu m'aider ?
lerouge11
bonjour lerouge11
une fois,j'ai eu un cas similaire.
mon lecteur de disquette ne fonctionnait plus et il n'apparaissait pas non plus dans poste de travaille.
j'ai cru qu'il etait cramé,et c'est en formatant mon pc,quand j'ai rehinstallé windows xp qu'il a repris sa fonction.
par contre,j'ai changer de disque dur car il etait infecté et irrécupérable (erreur de debutant,on fuine sur tous les site et on rammène des virus a gogo).
donc je ne sais plus si j'ai formaté avant ou apres avoir changer de disque dur.
essais peut -etre d'aller chercher des pilotes sur internet,.car apparament ton systheme fonctionne mais ton ordi n'a plus rien en memoire.
je vais voir si je peux te donner un paire d'adresses.
une fois,j'ai eu un cas similaire.
mon lecteur de disquette ne fonctionnait plus et il n'apparaissait pas non plus dans poste de travaille.
j'ai cru qu'il etait cramé,et c'est en formatant mon pc,quand j'ai rehinstallé windows xp qu'il a repris sa fonction.
par contre,j'ai changer de disque dur car il etait infecté et irrécupérable (erreur de debutant,on fuine sur tous les site et on rammène des virus a gogo).
donc je ne sais plus si j'ai formaté avant ou apres avoir changer de disque dur.
essais peut -etre d'aller chercher des pilotes sur internet,.car apparament ton systheme fonctionne mais ton ordi n'a plus rien en memoire.
je vais voir si je peux te donner un paire d'adresses.
rebonjour lerouge11.
vas voir sur ce lien,cela correspond ton probleme ,en plus c'est microsoft qui va t'aider.
j'espere pour toi que cela te viendra en aide?
https://support.microsoft.com/en-us
vas voir sur ce lien,cela correspond ton probleme ,en plus c'est microsoft qui va t'aider.
j'espere pour toi que cela te viendra en aide?
https://support.microsoft.com/en-us
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eut quelques soucis ces derniers temps désolé de ne répondre que maintenant à ta réponse concernat ma demande en aide
Depuis 3 ans mon lecteur dvd cd cd room de mon pc ne fonctionne plus (oui 3ans ! avant j"avais pas l'utilité du lecteur et de toute facon j'avais un 2iéme ordi ) Le lecteur dvd à fonctionné 2 ou 3 fois pas plus
Aujourd'hui je n'ais méme plus le logo dvd dans poste de travail
Oui le lecteur s'ouvre la loupiotte clignotte et je l'entends tourner mais rien sur l'écran !
Encor désolé d"acoir ardé à répondr merci de ton aide
Lerouge11