Scan MBAM - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Capdec Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne voulais pas t'offenser... Je n'ai pas de doute concernant les manips de désinfection, mais puis-je par exemple poster un RSIT pour être sûr ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

rsit ne passera pas, car il n'est pas compatible windows 7 64 bit. si tu veux, lance un zhp et poste son rapport
    0
    1. Utilisateur anonyme

Capdec, TON PC EST PROPRE TU AS COMPRIS ?
      0
      1. Capdec Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

Je n'en suis pas si sûr que toi et arrête de t'adresser à moi comme à un demeuré !
        0
      2. Utilisateur anonyme > Capdec Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour en finir, as tu d'autres soucis ?
        0
      3. Capdec Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

Je viens d'exécuter un examen rapide avec MBAM ainsi qu'un scan complet avec Antivir : RAS !

Merci beaucoup. Si en échange je peux te rendre quelque service en espagnol, ce sera avec plaisir.

Hasta luego.
        0
  3. Capdec Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cher Electricien 69,

Pour en finir comme tu dis, j'aurais bien aimé passer un ZHP... Peux-tu rapidement m'indiquer la marche à suivre ? Ensuite, si tout va bien je m'éclipse.
    0
  4. Utilisateur anonyme

bonjour,
    Je viens d'exécuter un examen rapide avec MBAM ainsi qu'un scan complet avec Antivir : RAS !

je te l'avais bien dit, mais bon !
    sois prudent en surfant sur internet, n'accespe pas l'installation des toobars, le remplacement de ton moteur de recherche et les activeX douteux,
    garde ton antivirus à jour, et fais le ménage une fois de temps en temps avec MBAM.

Bon surf et bonne journée ;-)
    0
    1. Capdec Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour ton aide et pour ta patience. Je vais suivre tes conseils. Bonne journée à toi aussi !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Capdec Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour cette réponse : très courte, mais bien sympathique.
    0
Précédent
  • 1
  • 2