Scan MBAM - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Je ne voulais pas t'offenser... Je n'ai pas de doute concernant les manips de désinfection, mais puis-je par exemple poster un RSIT pour être sûr ?
rsit ne passera pas, car il n'est pas compatible windows 7 64 bit. si tu veux, lance un zhp et poste son rapport
Cher Electricien 69,
Pour en finir comme tu dis, j'aurais bien aimé passer un ZHP... Peux-tu rapidement m'indiquer la marche à suivre ? Ensuite, si tout va bien je m'éclipse.
Pour en finir comme tu dis, j'aurais bien aimé passer un ZHP... Peux-tu rapidement m'indiquer la marche à suivre ? Ensuite, si tout va bien je m'éclipse.
bonjour,
Je viens d'exécuter un examen rapide avec MBAM ainsi qu'un scan complet avec Antivir : RAS !
je te l'avais bien dit, mais bon !
sois prudent en surfant sur internet, n'accespe pas l'installation des toobars, le remplacement de ton moteur de recherche et les activeX douteux,
garde ton antivirus à jour, et fais le ménage une fois de temps en temps avec MBAM.
Bon surf et bonne journée ;-)
Je viens d'exécuter un examen rapide avec MBAM ainsi qu'un scan complet avec Antivir : RAS !
je te l'avais bien dit, mais bon !
sois prudent en surfant sur internet, n'accespe pas l'installation des toobars, le remplacement de ton moteur de recherche et les activeX douteux,
garde ton antivirus à jour, et fais le ménage une fois de temps en temps avec MBAM.
Bon surf et bonne journée ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2