Scan MBAM
Résolu
Capdec
Messages postés
438
Statut
Membre
-
Capdec Messages postés 438 Statut Membre -
Capdec Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire un scan complet avec Malwarebytes' Anti-Malware. Il y avait 10 infections... Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire maintenant ?
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3668
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
31/01/2010 18:17:43
mbam-log-2010-01-31 (18-17-43).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|F:\|G:\|H:\|I:\|)
Eléments examinés: 389195
Temps écoulé: 1 hour(s), 0 minute(s), 53 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 7
Processus mémoire infecté(s):
C:\Users\Croûtons\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Rogue.Eorezo) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\softwarehelper (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Croûtons\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\32788R22FWJFW\pv.com (Adware.Swizzor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\EduCle-Eleve\Apps\Bureautique\OOoP\OpenOfficePortable\App\openoffice\URE\bin\unicows.dll (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\EduCle-Eleve\Apps\Developper\KompoZerPortable\App\kompozer\msvcr70.dll (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\EduCle-Eleve\Apps\Image\BlenderPortable\App\Blender\msvcp90.dll (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\EduCle-Eleve\Apps\Son\PortableCDex\CDex\unicows.dll (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Croûtons\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdate.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
Je viens de faire un scan complet avec Malwarebytes' Anti-Malware. Il y avait 10 infections... Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire maintenant ?
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3668
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
31/01/2010 18:17:43
mbam-log-2010-01-31 (18-17-43).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|F:\|G:\|H:\|I:\|)
Eléments examinés: 389195
Temps écoulé: 1 hour(s), 0 minute(s), 53 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 7
Processus mémoire infecté(s):
C:\Users\Croûtons\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Rogue.Eorezo) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\softwarehelper (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Croûtons\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\32788R22FWJFW\pv.com (Adware.Swizzor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\EduCle-Eleve\Apps\Bureautique\OOoP\OpenOfficePortable\App\openoffice\URE\bin\unicows.dll (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\EduCle-Eleve\Apps\Developper\KompoZerPortable\App\kompozer\msvcr70.dll (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\EduCle-Eleve\Apps\Image\BlenderPortable\App\Blender\msvcp90.dll (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\EduCle-Eleve\Apps\Son\PortableCDex\CDex\unicows.dll (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Croûtons\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdate.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
A voir également:
- Scan MBAM
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Epsilon scan yaoi - Forum Loisirs / Divertissements
26 réponses
Je ne voulais pas t'offenser... Je n'ai pas de doute concernant les manips de désinfection, mais puis-je par exemple poster un RSIT pour être sûr ?
rsit ne passera pas, car il n'est pas compatible windows 7 64 bit. si tu veux, lance un zhp et poste son rapport
Cher Electricien 69,
Pour en finir comme tu dis, j'aurais bien aimé passer un ZHP... Peux-tu rapidement m'indiquer la marche à suivre ? Ensuite, si tout va bien je m'éclipse.
Pour en finir comme tu dis, j'aurais bien aimé passer un ZHP... Peux-tu rapidement m'indiquer la marche à suivre ? Ensuite, si tout va bien je m'éclipse.
bonjour,
Je viens d'exécuter un examen rapide avec MBAM ainsi qu'un scan complet avec Antivir : RAS !
je te l'avais bien dit, mais bon !
sois prudent en surfant sur internet, n'accespe pas l'installation des toobars, le remplacement de ton moteur de recherche et les activeX douteux,
garde ton antivirus à jour, et fais le ménage une fois de temps en temps avec MBAM.
Bon surf et bonne journée ;-)
Je viens d'exécuter un examen rapide avec MBAM ainsi qu'un scan complet avec Antivir : RAS !
je te l'avais bien dit, mais bon !
sois prudent en surfant sur internet, n'accespe pas l'installation des toobars, le remplacement de ton moteur de recherche et les activeX douteux,
garde ton antivirus à jour, et fais le ménage une fois de temps en temps avec MBAM.
Bon surf et bonne journée ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question